Logitech réinvente sa souris de gaming à succès

0
54

La Logitech G502, la souris gaming la plus vendue au monde, passe au sans-fil ! Elle conserve sa forme appréciée des joueurs et s’arme en sus de la technologie Lightspeed. Elle sera disponible courant mai 2019 pour 149 €.  
« En fin de compte, aucune souris ne symbolise mieux l’histoire d’amour entre les joueurs et leur équipement que notre G502, » estime Ujesh Desai, Vice-Président et Directeur Général de Logitech Gaming. « Depuis que nous avons lancé notre première souris de jeu Lightspeed, les fans nous demandent quand nous allions lancer une nouvelle version de la G502. Avec son lancement aujourd’hui, nous leur avons donné ce qu’ils attendaient et bien plus encore. »

Méticuleusement repensée de fond en comble, la Logitech G502 Lightspeed conserve la forme et les fonctionnalités de l’originale, tout en ajoutant les technologies sans fil Lightspeed et Powerplay ainsi qu’une réduction de poids de sept grammes. Pour rendre l’évolution possible, les équipes d’ingénierie et de conception de Logitech G ont réexaminé chaque élément de la G502 et ont intégré les innovations révolutionnaires de la souris de jeu sans fil Logitech G Pro, y compris la paroi mince et le châssis endosquelette.

La nouvelle Logitech G502 Lightspeed intègre également le capteur 16K High Efficiency Rated Optical (HERO) de dernière génération propre à la marque. .
Cette souris dispose de 11 boutons programmables qui peuvent être personnalisés à l’aide du logiciel Logitech G HUB pour accéder à une action individuelle ou affecter des macros. De plus, elle est dotée d’une molette de défilement très rapide à deux modes et d’un système de poids réglables avec six poids – quatre à 2g et deux à 4g – permettant ainsi d’ajuster le poids et l’équilibre de la souris en fonction du style de jeu. Avec des poignées latérales en caoutchouc texturé et un design droitier qui ravit des millions de joueurs depuis des années, la Logitech G502 Lightspeed assure un confort inégalé.

Petit atout écolo : la nouvelle G502 Lightspeed ne contient pas de PVC et est certifié Plastic Neutral. Cela signifie qu’à chaque achat, Logitech aide à financer les programmes de Plastic Bank qui aident à éliminer le plastique des océans afin de préserver l’environnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here