Lego Hidden Side, le côté effrayant du Lego

0
179

La gamme Lego Hidden Side désormais disponible à l’achat en France. Conçue pour les enfants de 7 ans et plus, cette nouvelle gamme LEGO allie une part de réalité augmentée dans lequel les enfants doivent désenvoûter un univers hanté, fantôme après fantôme. Il s’agit de la seule et unique expérience de jeu actuellement disponible qui intègre la réalité augmentée à la construction physique pour révéler un univers de jeu interactif caché.

La gamme Lego Hidden Side se compose d’une série de huit ensembles de construction « hantés », avec de nombreuses surprises cachées et fonctionnalités ingénieuses qui, à elle seule, propose une expérience ludique, fun et créative propre à l’expérience de jeu LEGO. L’application de réalité augmentée, conçue avec et pour ce nouvel univers, permet de donner vie aux modèles et de dévoiler un monde rempli de mystères interactifs et de défis à relever. Lorsque ces deux univers sont combinés, le jeu devient encore plus captivant et amusant.

Un jeu en réalité augmentée
L’application Lego Hidden Side propose aux enfants d’incarner les deux personnages principaux – Jack ou Parker – en pleine exploration de leur ville natale de Newbury. Pour cela, ils utilisent leur smartphone pour déceler et résoudre des mystères paranormaux cachés sous la surface. Le jeu invite les enfants à approcher leur téléphone des modèles LEGO physiques afin d’interagir avec divers éléments. Ces éléments libèrent des fantômes virtuels que les enfants doivent capturer dans le jeu en réalité augmentée pour mettre fin à l’envoûtement.
L’application Lego Hidden Side est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement App Store et Google Play dès le 1er août.
Huit sets sont disponibles : le laboratoire détecteur de fantômes, le cimetière mystérieux, le bus scolaire paranormal, l’école hantée de Newbury…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here