Le Top 7 des jeux cette semaine

0
146
Ca vous a plu, vous en voulez encore ? Voilà le meilleur des jeux que la rédaction a torturé ces derniers temps…

 

 

DONKEY KONG

Faire du neuf avec du vieux est un métier chez Nintendo. Mais tant mieux quand c’est un gros singe le héros ! Donkey Kong Country Tropical Freeze revisite un titre Wii U de 2010. Sur Switch, s’il n’est pas essentiel, il demeure top pour passer le temps et se replonger dans un bon vieux jeu « à l’ancienne ».

 

MXGP Pro

Pour tous les fans de moto, MXGP Pro est clairement la meilleure simulation de moto-cross du moment. De la vitesse, de l’essence, de la boue, what else dirait George ?

 

The Crew 2

Qui ne rêverait pas d’explorer les Etats-Unis aux commandes des véhicules les plus puissants qui soient ? On peut compter sur Ubisoft pour nous bluffer visuellement.

 

Jurassic World Evolution

Un dino au ciné, un dino dans la console, c’est une règle ! Bon, après, gérer des dinosaures, c’est un peu différent d’élever des pandas dans une nurserie en Chine…

 

Lego – Les Indestructibles

Que se passe-t-il quand on mélange Lego et Les Indestructibles ? On ne sait pas trop, une fois essayé, mais on a bien compris qu’il y avait un nouveau film…

 

AO International Tennis

Un petit manque entre Roland Garros et Wimbledon ? Vous reprendrez bien quelques sets ? Une excellente simulation et un rendu visuel bluffant.

 

The Surge

Vous allez adorer ce Cutting Edge Pack, un DLC qui met à votre disposition trois nouveaux sets d’armures : Angel, Asclepius, et Nanon Ward. Allez vous amuser, maintenant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here