Stuff Magazine
More
    AccueilAuto & MotoLe nouveau Subaru Forester remporte le Grand Prix JNCAP

    Le nouveau Subaru Forester remporte le Grand Prix JNCAP

    En réalisant le score le plus élevé, le tout nouveau Subaru Forester a remporté le Grand Prix JNCAP attribué par le programme d’évaluation de la sécurité des voitures neuves au Japon. Le Forester a également obtenu la note ASV +++ (Advanced Safety Vehicle Triple Plus), lors de l’évaluation des performances de sécurité préventive du JNCAP.

    Le Grand Prix 2018/2019 JNCAP constitue la deuxième victoire de Subaru après celle déjà remportée par les modèles Subaru XV et Impreza lors de l’édition 2016/2017. Les Subaru XV et Impreza ont également été désignées comme les voitures les plus sûres dans la catégorie des « Petites familiales » à l’issue des tests Euro NCAP 2017.

    Tout comme les Subaru XV et Impreza, le nouveau Forester utilise la plateforme SGP (Subaru Global Platform) qui améliore la protection des passagers avec une absorption d’énergie accrue en cas de collision. Combiné à la structure de carrosserie optimisée et à la configuration appropriée des aciers à haute résistance, le Forester offre une protection des occupants encore améliorée lors des chocs frontaux, latéraux et arrière.

    Subaru annonce continuer à perfectionner ses technologies de sécurité active et passive en appliquant son principe de «sécurité intégrale», garantissant le plaisir et la tranquillité d’esprit de tous les conducteurs et passagers, avec l’objectif d’atteindre zéro accident mortel d’ici 2030.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES