Le e-scooter Audi E-Tron, mi trottinette, mi skate-board

0
172

Vous avez 2000 € à dépenser ? Ca tombe bien : Audi vient de dévoiler sa création hybride entre skate et trottinette. Certes, les scooters ont un peu mauvaise réputation, surtout à Paris. Après tout, il est facile de détester ce type d’engin qui incite à se faufiler entre les piétons et permet aux entreprises d’utiliser des expressions marketing insipides telles que “mobilité multimodale”.
Cependant, Audi pourrait bien vous séduire avec son tout nouveau scooter E-Tron. Combinant la fonctionnalité d’un trottinette avec le style d’une planche à roulettes, il peut être piloté d’une seule main, ce qui permet de regarder autour de soi et de faire des signes de la main. Cela se dirige comme une planche à roulettes en déplaçant son poids d’un côté à l’autre. Lorsqu’il n’est pas utilisé, l’E-Tron peut être replié et rangé dans une voiture, ou dans un coin de son appart.
Côté sécurité, cet e-tron Scooter possède des lumières, élément indispensable pour obtenir une homologation, d’un frein hydraulique d’urgence qui s’actionne avec le pied et d’une interface de protection contre les voleurs. Enfin, un indicateur d’autonomie se trouve sous le guidon.Cette bestiole devrait être commercialisée en fin d’année prochaine. Son autonomie avec freinage régénératif, est annoncée à 20 kilomètres, et sa vitesse maximale est de 20 km/h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here