La Huawei Watch GT 3 Pro a vraiment tout d’une pro

0
366

L’ajout du suivi de la plongée et du golf font de la GT 3 Pro Huawei la smart watch la plus complète à ce jour.

Avis aux apnéistes : Huawei a une toute nouvelle montre connectée rien que pour vous. Au lieu de se généraliser pour concurrencer l’Apple Watch, la Huawei Watch GT 3 Pro joue la carte des niches, avec une résistance à l’eau impressionnante.

Présentée dans des variantes en céramique de 43 mm et en titane de 46 mm, la Watch GT 3 Pro est une version premium de la Watch GT 3 de l’année dernière. Elle promet de faire tout ce qu’elle faisait déjà, tout en renforçant les matériaux et en étant également beaucoup plus conviviale pour les nageurs. Etanche jusqu’à 30 mètres, elle affiche des données en temps réel pour les plongeurs, notamment la profondeur actuelle, les vitesses de plongée et de remontée et des rappels de sécurité. Ses neurones reconnaissent désormais 100 sports et activités différents, avec 18 modes considérés comme suffisamment bons pour un suivi “professionnel”.

La version du marché chinois est également pratique sur la terre ferme, surtout si vous aimez le golf. Plus de 300 cours sont préchargés et peuvent donner des informations sur votre posture et votre swing pendant que vous jouez.

Le suivi plus général de la condition physique comprend un moniteur d’oxygène sanguin et un thermomètre, ainsi qu’un moniteur de fréquence cardiaque ECG sur certains marchés.
Il y a le NFC pour les paiements sans contact lorsqu’ils sont pris en charge. Les deux montres exécutent Harmony OS 2 de Huawei, qui convient à toutes les tâches habituelles de la smartwatch : notifications téléphoniques, commandes musicales, assistants intelligents et suivi du sommeil. Oh, et vous pouvez aussi lire l’heure, si c’est ce que vous voulez.

Le modèle en céramique a un écran AMOLED circulaire de 1,32 pouces et devrait durer entre quatre et sept jours par charge. Le plus grand, le Titanium, a un écran de 1,43 pouces et tient entre huit et quatorze jours entre deux charges. Huawei estime que la vitesse de charge a été augmentée de 30% par rapport au modèle de l’année dernière. Maintenant 10 minutes de jus devraient suffire pour une journée complète sur votre poignet.
La version Céramique peut être livrée avec un bracelet en céramique ou un bracelet en cuir. Les modèles en titane ont le choix entre un bracelet en cuir ou un bracelet en caoutchouc adapté au fitness, ainsi qu’un bracelet à maillons en titane.

La Huawei Watch GT 3 Pro est déjà en vente en Chine et devrait arriver en France sous peu, à partir de 369 €. Il est également disponible en précommande à partir d’aujourd’hui, Huawei proposant une paire de FreeBuds Pro à toute personne passant une commande via sa boutique en ligne. https://consumer.huawei.com/fr/offer/huawei-watch-series/?gclid=Cj0KCQjw1ZeUBhDyARIsAOzAqQLl8XW3VnCv0DLHyv1Pbp37xXwm7AH7c21-cggssMwsMfRH4rBT914aArdOEALw_wcB

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here