Helly Hansen et Puma, inspiration années 90

0
64

Helly Hansen et Puma ont imaginé une collection capsule inspirée des années 90.
Un savant mélange de l’héritage sportswear et streetwear de Puma associé au savoir-faire et à la technicité outdoor qui ont fait le succès de la marque HELLY HANSEN.

Grâce à des  designs  audacieux, la marque outdoor fondée en Norvège il y a plus de 140 ans a su se faire une place dans la culture hip-hop et streetwear des années 90. La collaboration PUMA x HELLY HANSEN s’inspire justement de cette époque en la plaçant au coeur de cette nouvelle collection aux multiples facettes. Si la collection rend hommage à l’héritage de PUMA et HELLY HANSEN, elle apporte également une touche de modernité en ajoutant des détails inspirés des grands espaces.


La collection compte 3 paires de sneakers. Tout d’abord, la Nitefox PUMA x HELLY HANSEN, toute vêtue de noire, la Trailfox MTS PUMA X HELLY HANSEN, elle, se pare de nubuck, nylon, mesh et suede. Enfin, à ces deux paires s’ajoute la LQD Cell Omega PUMA x HELLY HANSEN avec les logos PUMA et HELLY HANSEN sur le talon et la languette.

La collection PUMA x HELLY HANSEN comprend également des vestes confortables, reversibles, coupe-vent et imperméables avec un imprimé all-over de graphismes et logos PUMA et HELLY HANSEN. On y retrouve aussi des hoodies, pantalons en polaire et t-shirts. Enfin, des accessoires comme un bonnet de pêcheur et une banane oversize viennent compléter les looks.

Cette collection streetwear 90’s de PUMA x HELLY HANSEN sera disponible le 26 septembre dans les tous les magasins Puma et Helly Hansen mais également en ligne sur puma.com et hellyhansen.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here