GTA : Découvrez la Declasse Vamos…

0
396

Croyez-le ou non, en 1960, la Vamos était une voiture compacte, confortable et rectiligne. Toutefois, au cours de la décennie, une chose formidable s’est produite. Elle a quitté le garage de ses parents et a commencé à fricoter avec des V8 et des fastbacks. Son empattement s’est agrandi, sa calandre s’est étendue et son capot est devenu si long et plat que l’on pourrait passer tout un été à s’aimer dessus. De nos jours, il s’agit exactement du genre de mauvaise influence que vous recherchez. La Declasse Vamos est désormais disponible exclusivement chez Southern San Andreas Super Autos.

Pour la Saint Valentin, vous avez pris un repas gastronomique chez Up and Atom et deux places pour Capolavoro au cinéma Ten Cent. Mais si vous voulez vraiment faire bonne impression, rien de mieux pour renforcer une relation que de foncer sur la Route 68 dans un pick-up Insurgent pendant que votre moitié abat des tonnes d’hommes de main de Merryweather avec une tourelle calibre 50. Si c’est votre truc, alors profitez de GTA$ doublés dans toutes les missions de vente de Trafic d’armes jusqu’au 20 février, ou lancez-vous dans l’un des modes en équipe suivants pour remporter des GTA$ et RP doublés :
• Bunker – À la vie à l’amor
• Cible de choix
• Les farces et les trappes
• Siège éjectable
·
Montrez que vous être fier de posséder une Vamos avec le t-shirt logo Declasse, à débloquer gratuitement dans votre garde-robe en jouant à GTA Online à tout moment jusqu’au 20 février.

Cette semaine, profitez de 30 % de réduction sur l’ensemble du contenu de Bourreaux des cœurs, dont l’Albany Roosevelt, l’Albany Roosevelt Valor et toutes les tenues de la Saint Valentin. Ammu-Nation vous propose également 30 % de réduction sur toutes ses armes. De plus, ne manquez pas des réductions allant jusqu’à -40 % sur tous les bunkers, le centre d’opérations mobile et bien plus encore
Pour plus d’informations sur les derniers bonus de GTA Online, rendez-vous sur la page Évènements du Social Club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here