Grand Seiko rend hommage à la Nissan GT-R

0
223

Pour fêter ses 20 ans, Spring Drive rend hommage à la NISSAN GT-R, qui fête cette année ses 50 ans, avec une Grand Seiko en édition limitée. Une nouvelle création pour la collection sport Grand Seiko rend hommage à une icône emblématique du Japon, la célèbre NISSAN GT-R, qui fête cette année son 50e anniversaire, avec une édition très spéciale. Ce garde temps Grand Seiko est à la pointe de la technologie sportive avec son calibre chronographe Spring Drive et son boîtier avec revêtement en céramique. Il sera disponible en juin dans quelques boutiques Grand Seiko et Seiko, ainsi que chez certains détaillants sélectionnés dans le monde entier. Présentée en 1969, la Skyline 2000 GT-R fut la première de cette célèbre série. Depuis, la GT- R occupe une place incontournable dans l’histoire de la voiture de sport pour ses performances et a constamment mis en valeur la passion et la maîtrise de NISSAN pour la construction automobile. La technologie de pointe associée au savoir-faire japonais ont rendu possibles la précision et la haute performance de chaque génération de ces voitures de sport remarquables.

Depuis sa création en 1960, Grand Seiko a également établi les normes les plus élevées en matière d’horlogerie, de précision, de durabilité et de lisibilité, grâce aux compétences et à l’expérience de ses horlogers et artisans japonais.

Le modèle 50e anniversaire de la NISSAN GT-R rend hommage à la version racing de la Skyline 2000 GT-R. Elle est disponible jusqu’à fin mars 2020. Le design de la montre s’inspire du bleu emblématique de la GT-R. Sa céramique et son boîtier en titane haute intensité protègent la montre des rayures tout en s’adaptant confortablement au poignet.
La voiture de course NISSAN avec sa rayure blanche distinctive se reflète dans le bracelet en crocodile blanc et la couleur blanc argenté du cadran, créant une harmonie parfaite avec le bleu de son boîtier en revêtement céramique.

Le mouvement Spring Drive est visible à travers le fond de boîte saphir et l’emblème anniversaire de la GT-R en or jaune 18 carats, est incrusté dans la masse oscillante pour symboliser l’extrême précision de la montre de ± 0,5 seconde par jour. Le chronographe mesure le temps écoulé jusqu’à douze heures. Cette montre possède ainsi le calibre idéal pour célébrer le double anniversaire Spring Drive et NISSAN GT-R.

Edition limitée Spring Drive 20e et NISSAN GT-R 50e anniversaire, édition limitée à 200 pièces pour le monde, chronographe Spring Drive GMT 9R96, 21 600 € 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here