Garmin dévoile sa collection MARQ : cinq “tool watches” connectées

0
153

Il n’y a pas que l’Apple Watch, dans la vie, surtout quand on veut faire les choses sérieusement. À l’occasion de son 30e anniversaire, Garmin dévoile cinq modèles de montres exceptionnels plaçant la marque aux côtés des plus belles références de l’horlogerie : la Collection MARQ. Pour cette série de montres, Garmin conjugue les matériaux d’horlogerie les plus nobles à son expertise technologique dans l’aviation, l’automobile, le nautisme, le sport et les activités outdoor. Aviator, Driver, Captain, Athlète, Expédition… Chacune de ces montres est conçue et fabriquée pour satisfaire les passionnés, quelle que soit leur passion. « Nous créons depuis 30 ans des produits qui nourrissent les passions, a expliqué  Dan Bartel, Vice-président de Garmin en charge des ventes mondiales grand public. Nous avons repensé la tool watch avec MARQ, une série de modèles connectés extraordinaires, authentiques jusque dans le moindre détail, et source d’inspiration pour de nouvelles aventures. »

Fonctionnalités de pointe

Équipées des meilleures fonctionnalités Garmin, tous les modèles intègrent un écran antireflet allumé en permanence, d’un GPS compatible GLONASS / Galiléo haute performance ainsi que des capteurs avancés, mesurant la fréquence cardiaque et l’oxymètre de pouls au poignet. Ces fonctionnalités permettent de suivre de nombreuses activités sportives telles que la course à pied, le cyclisme, la natation, la musculation, le golf et le ski. Les montres MARQ proposent également des fonctionnalités premium, comme le stockage de musique, le paiement sans contact Garmin Pay, ainsi que les notifications intelligentes et le suivi d’activité avancé. L’autonomie de la batterie s’étend de 12 jours en mode smart watch à 28 heures en mode GPS et 48 heures en mode UltraTrac.

Matériaux de luxe

Chaque montre est fabriquée en titane, un métal aussi résistant que léger. Ce matériau, conjugué à un verre bombé saphir pour une résistance absolue aux rayures, constitue le noyau dur de chaque montre MARQ. Pour mettre en valeur l’esprit de chaque modèle, un bracelet premium innovant complète son style, permettant aux adeptes d’horlogerie d’exprimer leur singularité grâce à la solution QuickFit de Garmin, qui permet de disposer de bracelets facilement interchangeables.
Disponible dès le premier trimestre 2019, la série MARQ est commercialisée à un tarif compris entre 1500 € et 2500 €. www.garmin.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here