Elon Musk dévoile une Tesla Cybertruck cyberpunk

0
67

On peut toujours compter sur Elon Musk pour faire le show, même quand il le rate. Son nouveau pick-up 100% électrique vise clairement un marché puissant aux Etats-Unis, mais ne « ressemble à rien d’autre ». Taillé comme un véhicule utilitaire robuste offrant “plus de performance qu’une voiture de sport”, ce Cybertruck incroyablement anguleux semble un mélange de Lotus Esprit, de Blade Runner et de Mad Max. Cet engin de trois tonnes possède un exosquelette (presque) impénétrable à la structure en acier inoxydable Ultra Hard 30X laminée à froid et et du Tesla Armor Glass – sur lequel il reste encore un peu de travail à faireavant de vaincre les barbares autoroutiers.

Ce pick-up de Tesla de six places pourra emporter plus de 1,5 tonne et sera capable de tracter 7 tonnes. Il passe de 0 à 100 km/h en trois secondes environ Il se déclinera en trois modèles, 39.900 dollars et 400 km d’autonomie pour l’entrée de gamme, jusqu’à 69.900 dollars et 800 km d’autonomie annoncée pour le modèle supérieur.


Aucune date exacte n’a été communiquée pour sa mise sur le marché mais ce ne devrait pas être avant fin 2021, au plus tôt. Vous pouvez pré-commander le Cybertruck dès maintenant en ne versant que 100 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here