Des stars du rock à l’œil pour Vinyl Factory

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À l’approche de l’automne, Vinyl Factory lance sa toute nouvelle collection de montures « homme ».

La marque à l’esprit rock et vintage puise son ADN dans une passion commune partagée par les fondateurs de la marque: la musique. En effet, c’est lors d’une soirée rythmée par Bob Marley & the Wailers et la Factory de Warhol (et sur les conseils de son ami Jimi Hendrix qui lui était apparu dans un épais nuage) que son créateur a décidé de créer une collection inspirée par les icônes de la Musique.

Inspirée des plus grands artistes, Vinyl Factory s’est donc lancé dans la vente de lunettes, en proposant à ses clients des montures originales et vintage. Une identité forte mixant la culture vintage et la culture pop art !

Chaque monture rend hommage à une icône de la musique. Des branches en forme de manches de guitare au petit disque d’or aux initiales de la marque rendent chaque modèle unique. De nombreux partenariats sont également mis en place avec des labels musicaux, radios et festivals, tels que le Printemps de Bourges, Garorock, Fnac Live… Alors, quel look de star du rock voulez-vous vous faire cette année ?

Vinyl Factory, 173 € à 257 €, www.vinylfactory.fr

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