Des fêtes crazy (et sexy) au Crazy Horse

0
57
17-04-27_CRAZY HORSE_TOTALLY CRAZY_©François GOIZE

Et si vous osiez, pour les fêtes de fin d’année, une visite à l’un des plus mythique cabarets parisiens ?

Garde à vous ! Le Crazy Horse se met aux couleurs de l’un des tableaux culte de son histoire, « God Save Our Bareskin », qui ouvre tous les spectacles du Crazy Horse depuis 1989. Au milieu d’un défilé millimétré de légendaires Crazy Horse Guards, la silhouette d’une danseuse, coiffée du célèbre couvre-chef de la garde royale britannique, se détache d’un fond de sequins scintillants et invite les curieux à se prendre en photo pour un souvenir très chic.

 

Suivez cette silhouette reconnaissable entre mille à l’intérieur du Crazy Horse, dans la salle cosy du cabaret, jusqu’à la scène, où elle laisse place aux Crazy Girls en chair et en os … dans le show « Totally Crazy » !

Envie d’un réveillon pétillant et festif ? Lundi 31 décembre 2018, le Crazy Horse vous accueille avec son offre exclusive pour débuter 2019 avec élégance et impertinence, le temps de trois représentations : 19H45, 22H15 et 01H00

Et si vous êtes à la recherche d’un cadeau original, découvrez le e-chèque cadeau du Crazy Horse : il vous suffit de vous rendre sur le site internet du cabaret, de choisir la formule que vous souhaitez offrir et vous recevrez vos Crazy chèques cadeaux valables six mois par e-mail.

A partir de 125€ – rendez-vous sur www.lecrazyhorseparis.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here