Découvrez les îles préservées de Koh Samui en Thaïlande

0
18

Avani Hotels & Resorts lance Avani + Samui, une station balnéaire haut de gamme située dans la baie de Taling Ngam, sur la côte sud-ouest de Koh Samui, en Thaïlande.Cette plage paradisiaque isolée du monde accueillera des globe-trotters dès maintenant.
Avani + Samui est conçu comme un refuge en bord de mer, idéal pour les couples ou les familles. À quelques pas d’une baie cachée du monde, les clients peuvent choisir parmi 25 chambres, 27 villas avec piscine privée ou 6 villas avec piscine en bord de mer. Chacune est spacieuse, avec des intérieurs inspirés de la nature et un éclairage naturel abondant. Ces villas offrent beaucoup d’intimité, entourées par des jardins verdoyants, comme des écrins de luxe pur.

Koh Samui a longtemps été une destination d’importance majeure pour les vacanciers locaux et internationaux, proposant un large éventail d’activités allant de la détente aux aventures. Avec ses plages paradisiaques et son accès facile au reste de l’île, la baie de Taling Ngam est un lieu de séjour idéal. Le vacancier peut faire une excursion dans de petites îles proches, se prélasser sur le sable ou s’émerveiller devant la vie marine, lors d’une séance de plongée avec tuba ou sur un petit bateau allant d’île en île. Les sublimes cascades à proximité du complexe offrent un cadre luxuriant pour explorer la nature ou se rafraîchir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here