De nouvelles couleurs pour iotty

0
106

L’interrupteur intelligent iotty annonce la disponibilité de nouveaux coloris pour ses interrupteurs connectés. Les utilisateurs, en plus du noir et du blanc, pourront désormais choisir entre le gris, le beige et le bleu. Cette diversité de couleurs permet de donner un style particulier à l’intérieur d’une maison. Pour une version plus classique, un modèle transparent existe pour se mêler parfaitement à la couleur du mur.

Ces nouvelles teintes peuvent facilement s’intégrer à chaque intérieur pour s’adapter aux environnements relaxants et personnalisés. Le choix des couleurs peut d’ailleurs se révéler important. Au-delà du design et de la décoration, on leur prêterait des effets thérapeutiques, ce que l’on nomme chromothérapie soit la thérapie par la couleur.  Ainsi, chaque couleur aurait un effet positif sur l’esprit et sur le corps.

L’interrupteur iotty permet de gérer facilement l’éclairage de la maison via l’application gratuite dédiée (iOS et Android) mais aussi via Google Assistant et Amazon Alexa. Différents scenarii sont programmables et permettent notamment de sécuriser la maison en cas d’absence ou de garder un œil sur la consommation en énergie des occupants.

L’interrupteur (modèle E1 et E2) est disponible aux prix de 74,90 € et 79,90 €, sur le site iotty.com/fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here