Collectionnez les images Panini de la Coupe du monde féminine de la FIFA

0
332

Panini donne le coup d’envoi de sa toute nouvelle collection officielle dédiée à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019. Une troisième édition – après 2011 et 2015 – qui promet d’être unique tant les Bleues n’ont jamais semblé aussi près de décrocher leur première étoile…

L’histoire d’amour entre Panini et la Coupe du Monde de la FIFA tient du vrai coup de foudre. Depuis près de 50 ans maintenant, Panini s’est donnée la mission d’être la bible de référence du plus grand évènement sportif au monde. D’abord auprès des équipes masculines, et dorénavant, plus que jamais, auprès des féminines. C’est animé de la même passion que Panini souhaite apporter à cette compétition la visibilité qu’elle mérite. Et cela à travers le même vecteur ludique et social si cher à Panini : le partage de la vignette.

9 VILLES, 24 ÉQUIPES ET 480 STICKERS
Au cœur d’un album de 56 pages, ce sont au total 480 stickers qui sont à collectionner, dont 36 brillants ! La collection fait notamment une place de choix aux 9 villes tricolores qui accueilleront les 52 rencontres du tournoi. du tournoi. Car oui, le tournoi aura lieu en France ! Une occasion en or pour les filles de Corinne Diacre, bien décidées à soulever le plus beau des trophées pour la première fois de leur histoire. Mais elles ne sont pas seules… En tout, ce sont 24 nations qui vont se disputer le titre de championne du monde. Chacune d’entre elles est représentée dans l’album par 19 stickers uniques : 17 joueuses, un écusson et une photo d’équipe.

Pendant un mois – du 7 juin au 7 juillet 2019 – c’est toute la France qui va vibrer dans l’espoir d’un sacre mondial. Afin de ne pas en perdre une miette, Panini a intégré dans l’album le programme complet des matches. Quand joueront les États-Unis, tenants du titre ? Qui affrontera les Pays-Bas, champions d’Europe 2017 ? Un simple coup d’œil sur ces pages suffit ! Cette collection est également l’occasion de revenir sur les différents records de la compétition : plus jeune joueuse, équipe la plus titrée, but le plus rapide… Sans oublier le palmarès des sept précédentes éditions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here