CES 2019 – Un sabre laser plus vrai que nature

0
126

Les Français de chez Solaari ont dévoilé à Las Vegas un sabre laser ultra réaliste. Il est déjà en pré-commande sur Kickstarter !
Il est plus vrai que nature. Ce nouveau sabre laser signé Solaari a été imaginé par le service R&D du Groupe LDLC. Il est disponible en pré-commande sur kickstarter.solaari.com. Ses points forts : une autonomie record pour un sabre laser (jusqu’à 6h d’utilisation), des batteries facilement rechargeables, un sabre entièrement programmable (personnalisation de la couleur de lame et des sons), trois designs de manches, et deux tailles de lames (32 pouces et 36 pouces) pour 600 à 700 grammes. Sa connexion Bluetooth permet le streaming audio, pour une expérience encore plus immersive.

C’est le Français Laurent de la Clergerie, Président du Groupe LDLC, qui en a eu l’idée en regardant ses enfants jouer avec leurs tout nouveaux sabres laser. Il constate que ces derniers ne sont pas à la hauteur des espérances : faible autonomie, son décalé par rapport aux mouvements, qualité de fabrication décevante… Face à ce constat, il lance le défi à ses équipes R&D de créer le sabre parfait, aussi réaliste que ceux de la saga cinématographique de guerres spatiales. Après 24 mois de tests, le sabre laser ultime voyait le jour.

Jaune, fushia, bleu turquoise… C’est un sabre entièrement programmable.
Personnalisable via une application dédiée, le sabre laser de Solaari est modelable selon les goûts de chacun. Disponible sur Android et iOS, l’application permet à l’utilisateur de converser avec son sabre laser et de le paramétrer à son image. Avoir un sabre bleu turquoise, jaune citron ou fushia… Tout est possible grâce à une palette de milliers de couleurs disponible sur l’application ! En outre, une bibliothèque entière d’effets sonores est proposée pour créer un profil unique à chaque guerrier, novice ou professionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here