Canon, le don de double vue

0
18

Canon lance deux nouvelles paires de jumelles, les Canon 8X20 IS, de grossissement 8x et d’un poids de 420 g, les jumelles stabilisées les plus légères du monde, et les Canon 10X20 IS, de grossissement 10x.
Conçues pour assurer confort, légèreté et facilité de prise en mains, ces jumelles sont compactes et peuvent être facilement transportées dans un petit sac. Elles disposent d’un équilibrage idéal, d’une grande molette de mise au point et une touche de stabilisation idéalement située. Ces nouveaux modèles constituent un choix parfait pour le voyage, l’observation de la faune et de la nature, ou pour tous ceux qui recherchent des jumelles pratiques et performantes. Elles sont dotées d’un dispositif de réglage dioptrique permettant de les adapter à la vue de chaque utilisateur et d’œilletons d’oculaires en caoutchouc repliables, pratiques pour les porteurs de lunettes.

Les Canon 8X20 IS et Canon 10X20 IS intègrent les mêmes verres optiques haut de gamme que les objectifs Canon et bénéficient aussi de technologies exclusives développées et perfectionnées depuis plusieurs décennies. Le système de stabilisation optique corrige instantanément les effets des vibrations par décentrement de la troisième lentille et la formule optique permet de rétablir une image parfaitement stable et nette. Leur excellente résolution aide également à la réduction de la fatigue oculaire en diminuant les tremblements naturels liés à la tenue en main ou à des effets extérieurs tels que le vent ou les secousses d’un véhicule en marche. Enfin, leur stabilité associée à leur grossissement facilite l’observation de petits sujets ou l’étude précise d’objets (oiseaux, petits animaux sauvages ou tableaux dans un musée), aussi bien que celle de sujets plus importants, même en mouvement, avec une distance de mise au point minimale de 2 mètres.

Canon 8X20 IS et Canon 10X20 IS 529,99 €/589,99 € , www.canon.fr/binoculars/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here