Call of Cthulhu, l’horreur de Lovecraft débarque sur Nintendo Switch

0
27

Plongez dans la terreur du mythe Lovecraftien, n’importe où et n’importe quand sur votre Nintendo Switch. Que se dissimule-t-il au-delà du voile – ce cauchemar terrifiant que l’on devine, du coin de l’œil, mais que nous ne parvenons pas à clairement distinguer ? La réponse est dans Call of Cthulhu, désormais disponible sur Nintendo Switch.

Call of Cthulhu, l’adaptation officielle du jeu de rôle papier de Chaosium, marie le jeu d’investigation à la narration puissante du mythe de Cthulhu imaginé par H.P. Lovecraft. Incarnez le détective privé Edward Pierce – torturé par son passé et hanté par d’étranges visions – et partez sur Darkwater Island enquêter sur la mort suspicieuse de la famille Hawkins dans l’incendie de leur manoir familial. Entre le comportement hostile de la population de l’île et les rapports de police suspects, il devient évident que l’affaire est bien plus complexe qu’il n’y paraît. L’esprit du détective en souffrira – au fil de l’enquête, le monde de Pierce s’effondrera et, alors que la réalité se dissipe pour laisser place au cauchemar, il en viendra à questionner la réalité de tout ce qui l’entoure. Dans l’ombre se dissimulent les silhouettes de créatures indescriptibles…  Pendant ce temps, le Grand Dormeur, lui, prépare son éveil.

Le nouveau Trailer de Lancement vous offre un aperçu des horreurs cosmiques indescriptibles qui vous attendent, dès aujourd’hui sur votre console Nintendo Switch ! Le jeu est également disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here