Black Shark, le gaming phone ultime ?

0
334

Black Shark vient d’annoncer aujourd’hui le lancement en Chine de son nouveau gaming phone, le Black Shark 2. Selon Peter Wu, fondateur et PDG de Black Shark : “Black Shark est une entreprise dédiée au gaming, développée par des joueurs passionnés. Notre mission sera toujours de travailler avec la communauté pour apporter les meilleures solutions disponibles sur le marché”. Ses performances en jeu, la qualité de l’image et du son, ses manettes amovibles et son système de vibrations font du Black Shark 2, selon son concepteur, le meilleur gaming phone disponible sur le marché.

Doté du dernier Qualcomm Snapdragon 855, ce Black Shark 2 est doté du tout premier système au monde de refroidissement liquide en contact direct.  Le « liquid cooling system en contact direct » permet de refroidir le mobile en couvrant toutes les zones de chauffe. Il dispose de la meilleure performance du secteur avec 14 degrés de moins sur la température du CPU. Son mode Ludicrous est comparable au mode sport d’une voiture. Il permet au Black Shark 2 d’utiliser l’intégralité des ressources du CPU et d’offrir des sessions de jeux sans chute de framerate.

Une capacité de recharge rapide de 27w propose 5 minutes de charge pour 30 minutes de jeu et 10 minutes de charge pour 1 heure de jeu. Par exemple, il est possible de jouer à PUBG pendant 30 minutes avec le Black Shark 2 chargé à 15%. En association avec le système de refroidissement, il sera possible de jouer pendant la recharge du terminal sans craindre de surchauffe. Avec une batterie de 4000mAh, ce Black Shark 2 peut donc supporter jusqu’à 5 heures de jeu intense. De plus, la durée de vie de la batterie est 60% plus longue que les autres modèles actuels.

Avec le mode de jeu Shark Space-Immersive, vous disposez de la première touche au monde permettant une immersion totale dans le jeu. L’activation de ce mode libère la mémoire utilisée en fond de tâche, ce qui permet aux gamers de se concentrer uniquement sur le jeu.  Les joueurs n’ont qu’à glisser vers le bas de leur écran pour faire apparaître le Game Dock et ainsi personnaliser leurs paramètres sans quitter le jeu. En activant le Tableau de bord de Performance, ils peuvent surveiller leur framerate et la température de l’appareil en temps réel. Enfin, les joueurs peuvent également configurer leurs performances dans le Gamer Studio. avec l’innovation Master Touch, lorsque les joueurs appuient fermement sur les zones tactiles personnalisées de part et d’autre de l’écran (visuel ci-dessous), ils peuvent déclencher beaucoup d’actions uniquement avec leurs pouces. Ces Master Touch peuvent permettent  aux joueurs d’économiser au moins 80ms pour les tirs dans un FPS (First Person Shooter).

Enfin ce nouvel appareil est doté de l’écran tactile avec la latence la plus faible du monde. Avec une vitesse de réponse de seulement 43,5 ms, les jeux n’ont jamais été aussi fluides. Ceci donne aux utilisateurs un avantage concurrentiel certain pendant leurs parties. Pour référence, la latence est de 45 ms sur iPhone et 60 ms sur le S10, le 2e plus rapide parmi les téléphones Android.

Le Black Shark 2 est disponible en Chine pour l’instant, à suivre pour le reste du monde.  http://eu.blackshark.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here