Bigben Connected lance Force Moov

0
260

Bigben Connected lance Force Moov : la première génération de trottinette électrique connectée et assurée. Inspirée par ses marques sœurs Force Glass, Force Case et Force Power qui partagent l’exigence de l’innovation au service de l’usage sans compromis sur la qualité, Force Moov repense la micro mobilité urbaine dans sa globalité. Jamais sans mon smartphone, tel est le dénominateur commun à tous les modes de transport d’aujourd’hui. Plutôt que de faire courir un danger au conducteur sur sa trottinette quand il regarde son GPS sur le smartphone d’une main, Force Moov transforme le smartphone en tableau de bord de la trottinette pour visualiser les données de navigation, la vitesse, le kilométrage et les notifications provenant des applications embarquées.

C’est une première mondiale sur une trottinette, le conducteur place son smartphone sur le chargeur à induction sécurisé et situé sur le guidon pour le recharger et bénéficier d’un écran déporté pour suivre sa navigation.

Les marques Force étant réputées pour leur promesse généreuse de services offerts à l’utilisateur (la garantie à vie notamment), Force Moov place la barre très haute en incluant un pack de services tout compris avec une assurance de la trottinette contre la casse et le vol, une assistance juridique, une protection des données personnelles, et la responsabilité civile vis-à-vis des dégâts causés aux tiers pour une période de deux ans au prix public de 599 €. Jamais un véhicule électrique n’avait autant intégré la dimension sécuritaire de son conducteur comme Force Moov le propose sur son premier modèle Suprem6400, conçu pour durer et rouler longtemps

Le design, l’ergonomie, les fonctionnalités et les matériaux ont fait l’objet de toutes les attentions pour mettre au point une trottinette offrant les meilleures caractéristiques du marché à un positionnement prix accessible, incluant une protection inégalée, dans son segment de gamme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here