Armin van Buuren & Klingande, nouveaux ambassadeurs JBL

0
685

Le DJ et producteur d’électro Armin van Buuren et DJ Klingande ont rejoint JBL en tant qu’ambassadeurs de marque.
Armin van Buuren et Klingande se joignent ainsi à une liste impressionnante d’ambassadeurs JBL, dont les artistes Sunnery James & Ryan Marciano et Nicky Romero. « Nous sommes ravis qu’Armin et Klingande se joignent à notre équipe en tant qu’ambassadeurs de la marque JBL, explique Nadin Mulder, Directeur Marketing Harman EMEA.Tout comme JBL, Armin et Klingande comprennent l’importance d’avoir un équipement audio de la meilleure qualité, aussi bien en studio qu’en concert ou en voyage. De plus, en nous appuyant sur l’expérience de producteur d’Armin et en nous produisant dans des festivals et des salles de concert de renommée mondiale, nous créerons ensemble une nouvelle gamme de casques audio qui offrira un son exceptionnel à tous les amateurs de musique. »

Armin van Buuren, nominé aux Grammy a connu un succès inégalé au cours des 20 dernières années et continue de façonner l’électro et la trance dans le monde entier. Son émission de radio hebdomadaire « A State of Trance » attire plus de 41 millions d’auditeurs, et est diffusée dans plus de 84 pays. En quête permanente d’excellence, Armin s’associe à la marque audio JBL afin de créer de nouvelles expériences pour ses fans.Quant à Klingande, Cédric Steinmyller de son vrai nom, il a insufflé un nouveau souffle au monde de la musique électronique avec des productions impeccables et un son édifiant. En 2013, il publie son premier single, Jubel. Le titre connait un succès retentissant qui va faire exploser Klingande aux yeux du monde. Depuis, le DJ enchaîne les singles et se produit sur les plus grands festivals du monde. Souvent accompagné de son saxophoniste et de son violoniste, sa musique mélange acoustique et électronique.

En 2013, Klingande publie son premier single, Jubel. Le titre connait un succès retentissant qui va faire exploser Klingande aux yeux du monde. Depuis, le DJ enchaîne les singles et se produit sur les plus grands festivals du monde. Souvent accompagné de son saxophoniste et de son violoniste, sa musique mélange acoustique et électronique. En 2019, Klingande publiera son premier album très attendu sous le label Arista de Sony Music. L’album sonnera comme une célébration de ses sons emblématiques entrelacés avec 10 nouvelles productions auxquelles les fans vont instantanément se connecter. Le clip du premier single « By The River » est sorti le 13 mars 2019 et le titre s’annonce déjà comme un succès.

Armin van Buuren est une légende néerlandaise de la musique électro et cinq fois lauréat du Top 100 des DJs du DJ Mag. Il est DJ résident de KAOS et Wet Republic à Las Vegas et a été le premier artiste solo de « dance » à se produire au Madison Square Garden en 2013. Armin a plus de 20 millions de fans sur les réseaux sociaux et ses vidéos ont été visionnées plus de 750 millions de fois sur YouTube. Il bénéficie également de sa statue de cire au musée de Madame Tussauds. Pour Armin “Ma musique est destinée à offrir un son de qualité et des expériences inoubliables, c’est pourquoi JBL est la solution idéale pour moi. Je suis ravi d’être l’ambassadeur de l’une des meilleures marques audio au monde – avec JBL, nous allons créer des casques audio qui vous donneront l’impression d’être dans un club où que vous soyez.”

Armin et Klingande se produiront également à la JBL Snow Party, un festival qui a lieu du 4 au 7 avril à Val Thorens, dans la station de ski la plus élevée d’Europe. Puis, JBL accompagnera Klingande à Ibiza en mai prochain lors de l’écoute en avant-première de son premier album rassemblant les professionnels de l’industrie musicale et des invités JBL et sera visible dans de nombreux contenus vidéo de l’artiste. En octobre, Armin se produira également au JBL Fest, un évènement de trois jours rythmé par des concerts épiques et des événements exclusifs à Las Vegas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here