Aquaman débarque dans LEGO DC Super-Vilains

0
418

LEGO® DC SUPER-VILAINS plonge les joueurs dans l’univers d’Aquaman avec son prochain DLC.
Embarquez vers une aventure dans le monde sous-marin d’Atlantis pour empêcher les sept royaumes de s’unir contre la surface…  Warner Bros. Interactive Entertainment présente le contenu et les personnages des deux prochains packs LEGO DC Super-Vilains qui seront disponibles sur PlayStation, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Les packs téléchargeables ajoutent des niveaux et personnages de DC inspirés du film Aquaman de Warner Bros Pictures, dont la sortie est prévue le 19 décembre en France.

Bourré d’action, les Packs de Niveau & de Personnages Aquaman, Le Film Partie 1 & 2 permettront aux joueurs d’incarner le duo légendaire de DC, Aquaman et Mera, dans le Royaume sous-marin d’Atlantis. À la tête de leur peuple, ils devront se dresser contre Orm, le demi-frère d’Aquaman, qui tente d’unir les sept royaumes pour conquérir le monde de la surface. Les packs rallongent la liste déjà impressionnante de plus de 150 personnages emblématiques de l’univers DC présents dans le jeu. Le premier pack ajoute les nouveaux personnages jouables Aquaman (Gladiateur), Black Manta (Film), Mera, Orm (Gladiateur), le Roi Nereus et la Reine Atlanna. Le second pack ajoute les nouveaux personnages jouables Aquaman (Film), Vulko, Créature de La Fosse, Murk, le Roi de Brine et Orm (Film).
Dans LEGO DC Super-Vilains, la Ligue des Justiciers a disparu, laissant la protection de la Terre à un groupe de nouveaux héros venant d’un univers parallèle et se proclamant « Syndicat des Justiciers ». Mais, les légendaires Super-Vilains DC, notamment le Joker, Harley Quinn, Lex Luthor, Deathstroke, Killer Frost et d’innombrables autres vilains, découvrent que le Syndicat des Justiciers n’est peut-être pas aussi héroïque qu’il le prétend. Dirigée par le super-vilain personnalisable de chaque joueur, ces hors-la-loi marginaux et attachants doivent unir leurs forces pour arrêter ces imposteurs et sauver le monde… afin qu’ils puissent enfin le gouverner eux-mêmes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here