Adidas Football et EA SPORTS réinventent les maillots des plus grands clubs

0
423

Adidas Football et EA SPORTS dévoilent des maillots en édition limitée pour  quatre des plus grands clubs du monde : le Real Madrid, le FC Bayern, la Juventus et Manchester United. 

Conçus en collaboration avec EA SPORTS, les maillots numériques de cette saison sont synonymes d’une évolution majeure dans le partenariat avec l’éditeur. En effet, pour la première fois, les fans que nous sommes pourront acheter ces maillots en réel (en magasin et sur adidas.com). Avec en lus des kits en format numérique dans le jeu EA SPORTS FIFA 19 (toutes versions PS4 – Xbox One, PC et Nintendo Switch), tout en ayant la possibilité de les obtenir directement via les packs FIFA 19 Ultimate Team  et les objectifs hebdomadaires. Les joueurs qui bénéficient de ces kits (ou qui les ont reçu en guise de récompense) pourront les utiliser dans FUT 19 pour se démarquer sur le terrain.

Réinventer le style des clubs iconiques dans le jeu

Le Maillot EA SPORTS du Real Madrid – vainqueurs de l’UEFA Champions League – s’éloigne de la version traditionnelle avec une conception digitale audacieuse. Cette édition limitée rend hommage à ses stars célèbres qui ont porté le maillot et aux compétences spectaculaires du club. Le kit est bleu foncé avec des nuances légères de blanc, un combo reflétant le ciel nocturne de Madrid et rendant hommage au club qui compte de nombreuses stars avec un talent venu d’ailleurs.

Le graphisme du maillot du FC Bayern  fait honneur à son effectif de stars  et à leur statut en tant que ‘Stern des Südens’. Les images étoilées placées sur le maillot représentent une attention particulière portée à l’hymne qui envahit  l’Allianz Aréna lors des matchs. Celui de la Juventus rentre aussi dans une nouvelle dimension numérique avec une conception qui reflète l’attitude avant-gardiste du club. Cette version exclusive dépasse les anciens codes et confirme que le club italien est connu pour surprendre.

Le maillot de Manchester United, quant à lui, s’est inspiré de la mode et des tendances urbaines de la ville. Le motif léopard est assez progressif, innovant et audacieux comme l’équipe mancunienne et il permet aux joueurs d’être gamechangers sur le terrain et/ou en ligne. L’ensemble de ces maillots sont constitués  de tissus anti-humidité et avec une texture douce qui permet aux joueurs un confort sur le terrain ou en prenant part à un match de FIFA 19.

Ces nouveaux maillots seront disponibles à l’achat au sein des magasins de clubs, sur www.adidas.com/soccer ainsi que chez certains distributeurs et magasins de mode sélectionnés. Environ 7000 exemplaires seront disponibles  lors de cette mise en vente limitée. Alors… Dépêchez-vous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here