Il n’y a rien de tel que de regarder votre télé existante depuis des lustres pour vous donner envie d’une nouvelle télé – et après un an de différents niveaux de confinements, il y a de fortes chances que vous ayez assez regardé la télé pour avoir envie de dégainer la carte de crédit.
Après avoir dévoilé son produit phare JZ2000 lors du CES, Panasonic a maintenant ajouté toute une série d’options à sa gamme de téléviseurs, et les OLED JZ1500, JZ1000 et JZ980 (prix à confirmer) figureront probablement en tête de votre liste d’achats. Disponibles en 65, 55 et 48 pouces, ils sont tous alimentés par le nouveau processeur HCX Pro AI, qui utilise l’IA pour offrir une qualité d’image optimale, et sont livrés avec le nouveau Game Mode Extreme de Panasonic, qui réduit au minimum la latence.
Le JZ1500 est livré avec la même dalle Master HDR OLED Professional Edition que celle du JZ2000. Si vous préférez une LED standard, vous pourriez être tenté par le JX940 (également prix à confirmer), qui possède le même processeur et la même technologie Auto AI, un panneau 4K HDR Cinema Display Pro et prend en charge le son Dolby Atmos. Celui-ci sera disponible en parfums 49 pouces, 55 pouces, 65 pouces et 75 pouces et sera disponible en mai, tandis que les OLED seront mis en vente en juin.
Panasonic muscle son arsenal de téléviseurs OLED
ARTICLES SIMILAIRES