Envie de vous évader cap au sud ? CaptainJet lance une navette Paris – Saint-Tropez en avion privé.
Quand on aime, on ne compte pas, surtout quand il s’agit de se faire une petite escapade à Saint Tropez. La startup d’aviation d’affaires CaptainJet, qui a développé la première application de mise en relation directe des utilisateurs avec les compagnies aériennes, lance une navette week-end Paris – Saint-Tropez. Comptez 1800 € l’aller-retour par siège.
CaptainJet consulte les vols disponibles et échange en direct avec la compagnie aérienne. Le service est proposé dans l’appli, disponible dans l’Apple Store et sur Google Play, jusqu’au premier week-end d’octobre inclus. D’autres navettes saisonnières sont en projet pour l’hiver 2018 et l’été 2019. Le système donne un prix par un siège pour un vol aller-retour. La navette est confirmée dès lors que quatre sièges ont été réservés. Un avion, de 4 à 14 sièges, est alors mis à disposition. Le vol est 100% remboursable jusqu’à la confirmation de la navette.
En complément de son offre “book a jet”, CaptainJet propose le service ponctuel “book a seat” permettant de réserver seulement un siège à bord d’un avion privé. C’est le principe des navettes été et hiver, opérationnelles tous les week-ends, de juillet à octobre. Pour l’été 2018, le service est lancé à destination de Saint-Tropez, au départ de Paris-Le Bourget, aéroport le plus proche de la capitale, et de diverses villes d’Europe, telles Munich, Bruxelles et Paris.
Navette CaptainJet Paris – Saint-Tropez
Départ vendredi 17h30 – Retour dimanche 18h30. Jusqu’au 7 octobre 2018.