Attention, tendance. Voici un bijou taillé pour ne plus quitter le poignet, le Link, mariant liens interchangeables et fermoir en argent design.
Cette nouvelle ligne de bracelets chics pour elle et lui signée John Link associe fermoirs argent massif, liens souples interchangeables, cuirs haut de gamme et cordons tricotés main. C’est une aventure qui a débuté pour leur créateur dans un sous sol en bricolant un bracelet pour son fils avec des matériaux de récupération. Puis il a continué pour les proches, pour les amis, hommes comme femmes, jusqu’à ce que le succès l’amène à repenser le fermoir avec des matériaux nobles.
L’âme de ce bijou réside dans son fermoir au design sobre et épuré. Facile à porter au masculin comme au féminin, il est coulé en argent massif, avant de recevoir un bain d’argenture pour lui donner son aspect brillant. Bien vu, un système de réglage rapide masqué par de fausses vis latérales permet un réglage fin de la taille. Chaque fermoir peut recevoir n’importe quel type de bracelets Links, qu’il s’agisse de cordons tricotés en pure soie française ou en coton ciré, comme en cuir haut de gamme : autruche, galuchat… Vous avez jusqu’au 16 septembre pour venir admirer la collection été de la marque au Carlton, à Cannes.
www.john-link.com