Le Hot Five Stuff
De beaux et bons produits, nous en voyons toutes les semaines chez Stuff. Mais une fois rendu au vendredi soir, lesquels serions-nous prêts à emmener chez nous ? Voici le meilleur de la semaine signé Stuff…
5) Sous-Marin tournant
Le merchandising autour des Fab Four ne cesser a jamais. La preuve, amis fans des Beatles, Pro-Ject vient de dévoiler une étrange platine vinyle, inspirée du sous-marin jaune. Le Yellow Submarine tournerait-il rond ? En tout cas, voilà de quoi lancer les conversations lors du prochain diner chez vous !
4) Panasonic résistant
Bon, quand vous prenez des photos, vous voulez juste appuyer sur le bouton et obtenir le meilleur des clichés. Et qui ne tombera pas en morceaux dès que vous traversez la terre avec. Le nouveau Panasonic Lumix FT7, le nouveau modèle premium de la maison est le dernier d’une lignée vénérable d’appareils résistants aux chocs et à l’eau. Etanche à 31 mètres, résistant aux pires traitements, le FT7 peut aussi enregistrer des vidéos en 4K, et intègre un viseur électronique pour les jours ensoleillés. Disponible en juillet prochain pour 449 euros.
3) Nintendo sur abonnement
Jusqu’à maintenant, le jeu multijoueurs sur Nintendo Switch était gratuit. Mais cela va changer, il va falloir s’abonner, désormais, comme chez Sony et Microsoft, à compter de cet été. Même si l’abonnement sera bien moins cher que chez les voisins, le symbole est fort. Vous pourrez ainsi sauvegarder dans le cloud et avoir accès aux classiques des jeux NES.
2) JBL Link Bar parlant
En général, les barres de son ne servent qu’à une chose : trôner sous l’écran plat. Mais la Link Bar de JBL a plus d’un talent. Evidemment, elle dope le son, mais elle intègre aussi Android TV et Google Assistant. Vous pourrez ainsi commander vocalement vos séances de streaming et de Netflix.
1) Le dronne Tello très attirant
La technologie d’un DJI, mais sans le prix… Alors que le prix des drones équipés de caméra n’ont cessé de chuter ces dernières années, certains valent encore le coût. Ainsi, le Ryze Tello coûte à peine 100 euros, et enregistre en 720p HD, tout en proposant des commandes simples et un mode de vol avancé dérivé du maître des drones, DJI. Même s’il n’est pas exempt de défaut, aucun autre n’en propose autant à un tel prix.