Un jeu d’arcade Polaroid Originals & Stranger Things en ligne

0
237

À l’occasion de la sortie de la saison 3 de la série, Polaroid Originals prend place dans la ville de Hawkins et propose, sur son site, un jeu d’arcade accessible grâce à un code secret Konami.

À l’origine, le code Konami est un code pour obtenir des bonus dans le jeu d’arcade Gradius sur la Nintendo NES 1985 (l’année où se déroule la saison 3 de Stranger Things). Ce code est depuis devenu un véritable symbole dans la culture du jeu vidéo pour réussir dans des centaines de jeux et ainsi accéder à du contenu secret.

Pour récompenser les superfans de la marque et de la série, le code Konami a été introduit sur le site de Polaroid Originals et permet de jouer à Monster Flash, un jeu d’arcade inspiré de Stranger Things.
Monster Flash, un jeu inspiré des années 80
Les jeux des années 80 étaient souvent des casse-têtes. L’objectif était de vaincre des adversaires d’un autre monde. Dans Monster Flash, l’objectif est de creuser et de tirer sur des monstrueux adversaires avec le flash puissant de OneStep2, tout comme il est décrit au dos de l’appareil photo : “Utilisez toujours le flash, il tue les monstres”.

Les règles du jeu sont très simples :
• “Détruisez les monstres avec votre puissant flash ou en leur jetant des pierres.”
• “Recueillez toutes les images que vous trouvez. Vous en aurez besoin pour augmenter votre puissance de tir. ”
• “Plus vous tirez loin, plus vous gagnez de points.”
•”Faites attention ! Les monstres peuvent être furtifs et ne restent pas toujours dans leurs tunnels !
•”Comme avec les appareils photo OS2, les joueurs tirent par rounds de 8. Tous les 8 tirs, les personnages s’arrêteront et rechargeront leur OS2 avec un nouveau film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here