Un « Giny Garden » Bombay Sapphire en édition limitée pour les fans de gin tonic !

0
105

C’est le printemps, et Bombay Sapphire et Prêt à pousser ont une idée de génie pour les amateurs de Gin & Sonic : faire pousser soi-même la touche finale de votre verre, que ce soit avec du Basilic fin, de la Menthe ou de la Sauge.

Faire pousser ses garnishs à la maison n’est pas seulement un moyen simple et efficace d’améliorer son Gin & Tonic : c’est aussi une façon d’apporter une note durable à son cocktail par la réduction d’emballages et éventuels transports. Elaboré avec Prêt à Pousser, le potager « Giny Garden » permet de mettre en pratique ses compétences en mixologie chez soi, en cultivant ses propres ingrédients, en faisant pousser vos herbes aromatiques chez vous !

Les herbes et autres garnitures ajoutent du caractère à un cocktail. Jouant le rôle d’exhausteur de goût, ils sublime la recette du cocktail. Fruité, herbacé ou floral, le garnish peut prendre de nombreuses formes et permet à la créativité de s’exprimer.

Prêt à Pousser, le spécialiste des jardins d’intérieur propose de mettre Lilo, le potager 2.0 au service du cocktail pour faire pousser sa garniture. Lilo prend en charge tous les besoins de vos plantes : lumière adaptée, nutriments et eau. Les plantes poussent de manière autonome à partir d’une capsule « tout inclus » composée de graines bio françaises et de terreau. Le pot fonctionne comme un réservoir d’eau pour que la plante n’ait jamais soif. Enfin, le tout est surmonté d’un luminaire basse consommation qui reproduit le cycle naturel du soleil pour apporter à la plante la lumière nécessaire à son épanouissement.

Ce potager est disponible en édition limitée, à 70 €, sur l’eshop de The Gin Addict avec une bouteille Bombay Sapphire.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here