Direction Disneyland Paris pour deux soirées spéciales Halloween

0
21

Découvrez les premières images de la nouvelle saison d’Halloween qui démarre en ce moment à Disneyland Paris et se déroulera tous les jours jusqu’au 3 novembre 2019. Parmi les nouveautés, la terrible Ursula s’invite dans un nouveau spectacle, l’attraction The Twilight Zone Tower of Terror s’enrichit de nouvelles expériences encore plus frissonnantes et le nouveau film Maléfique : Le Pouvoir du Mal avec Angelina Jolie se dévoile en exclusivité avec un premier extrait.

Cette année ce n’est pas une mais deux soirées d’Halloween Disney qui envouteront le Parc Disneyland. Les 26 et 31 octobre, entre ambiances frissonnantes et monstrueusement drôles, le parc sera « the place to be » pour rencontrer les Méchants Disney dont Oogie Boogie du film L’Étrange Noël de Monsieur Jackde Tim Burton, qui fera sa toute première apparition. Des spectacles et animations exclusifs teintés de mystère réserveront d’envoutantes surprises aux courageux visiteurs. Jusqu’à 2h du matin, ils pourront profiter de certaines attractions comme Phantom Manor, Big Thunder Mountain, “it’s a small world”, Peter Pan’s Flight ou encore Star Tours : l’Aventure Continue ! Au programme également, un DJ set d’exception pour chaque soirée avec l’artiste Mike Williams le 26 octobre et le duo de DJs Ofenbach le 31 octobre.

La redoutable sorcière des mers, découverte dans La Petite Sirène, s’empare du Théâtre du Château avec un plan diabolique. Son but ultime est de rassembler chaque jour de nombreux alliés dans le spectacle « Attention… Méchants ! » pour donner de la voix… littéralement ! Ursula interprète en live son célèbre hymne « Poor unfortunate souls » mais aussi une toute nouvelle composition créée spécialement pour cette nouvelle production Disney : « Are you brave enough ». La chanson devient d’ailleurs le thème officiel de l’édition 2019 du Festival Halloween Disney.
Le public pourra donc la découvrir pour la toute première fois sur scène entourée de nombreux Méchants Disney tous plus fascinants les uns que les autres.  Cruella, la Reine de Blanche Neige, la terrible belle famille de Cendrillon (Madame de Tremaine, Javotte & Anastasie), Gaston ou encore Dr Facilier… Ils seront tous là pour entraîner petits et grands dans une nouvelle histoire qui va les laisser sans voix.

Bonne nouvelle pour les plus audacieux : la fin de ce spectacle sera couronnée par l’arrivée d’autres inquiétants Méchants Disney devant le Théâtre du Château.  La Reine de Cœur, le Capitaine Crochet, le Gouverneur Ratcliffe, Frollo et Jafar se tiendront prêts à rencontrer petits et grands désireux de faire le plein de souvenirs effroyables.
Maléfique a jeté un sort pour transformer la cour du Château de la Belle au Bois Dormant en un immense roncier. Celui-ci a pris la forme d’un inquiétant dragon… Les plus téméraires pourront rassembler leur courage pour tenter de s’approcher sans recevoir un sort et prendre un selfie des plus diaboliques avec elle.
Maléfique sera également à l’honneur à la nuit tombée, sur le Château de la Belle au Bois Dormant avec un spectacle de projections spécial d’une durée de 3min, juste avant l’incontournable Disney Illuminations.
Le Festival Halloween Disney fête justement le grand retour de Maléfique avec une expérience privilégiée au Parc Walt Disney Studios. Rendez-vous à Studio Theater pour découvrir en exclusivité, un extrait inédit de Maléfique : Le Pouvoir du Mal*. Le lieu sera d’ailleurs aux couleurs du nouveau film de Joachim Rønning avec Angelina Jolie, Elle Fanning et Michelle Pfeiffer.

Avis aux amateurs de sensations fortes ! The Twilight Zone Tower of Terror se dévoile dans une toute nouvelle version encore plus frissonnante, juste à temps pour le Festival Halloween Disney. Attention, la chute de 13 étages peut arriver à tout moment et s’annonce encore plus impressionnante !  Les visiteurs de l’attraction phare du Parc Walt Disney Studios peuvent désormais vivre de tout nouveaux rebondissements agrémentés d’effets sonores et visuels complètement inédits. 
Pour Halloween, un tour dans la plus inquiétante de toutes les attractions du Parc Disneyland est de rigueur ! Bonne nouvelle, Phantom Manor a rouvert ses portes après la réhabilitation la plus importante de son histoire. Elle réserve aux visiteurs son lot de surprises avec une nouvelle intrigue dans un parcours mystérieux où fantômes et esprits les attendent à chaque tournant…


La Célébration Halloween de Mickey
La Célébration Halloween de Mickey fait son grand retour avec notamment « Le Manoir aux Illusions de Mickey », accompagné de drôles de zombies et des trois farceurs que sont Fifi, Riri et Loulou les neveux de Picsou. Pas de panique pour les moins téméraires, Minnie, Donald, Daisy, Tic et Tac, les Trois Petits Cochons et bien d’autres encore défilent dans leurs drôles de chars qui respirent tous la bonne humeur et les couleurs de l’automne.
Dans les Parcs Disney, les esprits farceurs mettent les petits plats dans les grands pour concocter de nombreuses spécialités des plus Halloweenesques, pour tous les goûts et toutes les envies. Au menu : burger Maléfique, cupcake Cruella, sablés Méchants à l’effigie notamment d’Ursula et Jafar et autres cocktails venimeux à retrouver en exclusivité à Disneyland Paris. Alors… prêts pour le grand frisson ?

L’expérience Halloween à Disneyland Paris se veut toujours plus savoureuse grâce à la collaboration cette année avec le chef chocolatier belge Pierre Marcolini. Il a imaginé des boîtes de chocolats “Trick or Treat” qui se glissent pendant la saison au hasard des chambres du Disneyland Hotel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here