Stuff Magazine
More
    AccueilHotSkullcandy et Doritos, la collab réactive aux rayons UV

    Skullcandy et Doritos, la collab réactive aux rayons UV

    Le casque de jeu SLYR et les écouteurs intra-auriculaires Dime 2 de Skullcandy font peau neuve…

    Nous savions déjà que les jeux et les collations salées allaient de pair,mais maintenant Skullcandy et Doritos le rendent officiel. L’expert audio abordable s’est associé au titan de la tortilla pour une gamme en édition limitée qui promet de faire tourner les têtes.

    Le casque multi-plateforme SLYR et les véritables écouteurs sans fil Dime 2 ont été relookés pour réagir aux UV, avec une finition rouge « piquante » inspirée de la teinte rouge emblématique de Doritos – utilisée aux États-Unis pour la saveur de base Nacho Cheese.
    Si les couleurs vives, les câbles sarcelle contrastés et le motif de camouflage n’étaient pas assez distinctifs, les deux appareils prennent une lueur radioactive sous une lumière noire. C’est sûr de les faire ressortir sur le flux Twitch de n’importe quel joueur, en supposant que leur configuration est convenablement baignée d’éclairage RVB.

    Le matériel est par ailleurs inchangé par rapport aux modèles SLYR et Dime 2 standard. Le casque filaire SLYR est compatible console, ordinateur de poche, PC et mobile (tant que votre souffleur dispose d’un port casque 3,5 mm, de toute façon), avec des pilotes dynamiques de 50 mm et un micro à flèche amovible avec commandes de volume intégrées.


    Les écouteurs Dime 2, quant à eux, intègrent la technologie de suivi Tile afin que même les amateurs de son étourdis ne les perdent pas. Attendez-vous à une autonomie totale de 12 heures avec le boîtier fourni et à une résistance à la transpiration IPX4 pour aller au gymnase.

    La goutte Skullcandy x Doritos en édition limitée est en vente exclusivement sur le site Web de Skullcandy. Les prix sont fixés pour correspondre aux modèles réguliers, ce qui signifie que le SLYR peut être acheté pour 79 € et le Dime 2 pour 49 €. Les fans de tortillas peuvent s’attendre à obtenir les leurs à partir de la mi-février.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES