Créé en collaboration avec Moschino, la version Phantom Red du HONOR View20 rouge est vendue au prix de 649 € en exclusivité sur HiHonor.com
Envie d’immortaliser des moments romantiques avec un capteur 48 Mégapixels ? Honor a lancé son nouveau flagship le 22 janvier dernier, le premier smartphone au monde doté d’un appareil photo 48 Mégapixels, et d’une intelligence artificielle capable de réaliser des clichés exceptionnels en combinant plusieurs images en une seule photo. Vendu au prix de 649€ sur HiHonor.com, cet Honor View20 Phantom Red est conçu pour apporter le nec plus ultra de la technologie aux amoureux de beaux souvenirs.
Cet Honor View20 offre un radio écran/corps de 91,8%, une prouesse permise grâce au poinçon de l’appareil photo avant, qui remplace l’habituelle encoche sur les smartphones d’aujourd’hui. Le Honor View20 est le tout premier smartphone à bénéficier de la technologie de nano- lithographie. Celle-ci permet un effet dynamique en forme V à l’arrière du téléphone et des couleurs aux finitions extrêmement brillantes. Avec son élégante forme incurvée, le smartphone affiche une épaisseur de seulement 8,1 mm et combine deux matériaux haut-de-gamme : le métal et le verre.
Ce smartphone aux technologies de pointe se démarque par son appareil photo arrière, tout premier objectif haute définition au monde à afficher une résolution 48 MP et embarquant une intelligence artificielle. Celle-ci analyse la qualité de l’image et l’optimise, ajustant la vivacité des couleurs et la netteté pour une précision incomparable. Cet objectif, doté du mode « Ultra Clarity » réalise des clichés exceptionnels en combinant plusieurs images en une seule photo. L’algorithme de modélisation 3D, rendu possible grâce à nombreuses applications innovantes comme la redéfinition des contours du sujet dans les photos et vidéos ou encore un mode permettant de jouer à des jeux utilisant la détection de mouvement.
Fonctionnant grâce à une puce Kirin 980 associée à deux processeurs neuronaux (NPU), le Honor View20 offre la puissance d’une intelligence artificielle, garantissant des expériences innovantes. L’IA permet entre autres une expérience d’achat nouvelle génération, puisqu’elle met en relation le Honor View20 avec plus de 200 plates-formes d’e-commerce dans le monde entier. L’utilisateur a ainsi la possibilité de scanner des objets pour les identifier, permettant ensuite au smartphone de le rediriger vers les meilleurs sites web pour pouvoir les acquérir. Par ailleurs, l’appareil photo est en mesure d’identifier plus de 300 bâtiments célèbres et 100 000 tableaux du monde entier. Qui dit mieux ?