Stuff Magazine
More
    AccueilHot|Lifestyle19 modèles RS pour Puma ET MHD

    19 modèles RS pour Puma ET MHD

    Sous le signe du 19 : L’album « 19 » de MHD en live pour la première fois, 19 modèles RS présentés, dans le 19e arrondissement de Paris.
     
    Pour fêter les 50 ans de son modèle iconique, la Suede, Puma imagine 50 collaborations différentes. Après Selena Gomez, The Weeknd, Cara Delevingne, Big Sean, place à MHD, avec la collection capsule PUMAxMHD AFRO TRAP.
    À plusieurs reprises, PUMA a déjà accordé sa confiance à cet artiste et à son style inégalé. Que cela soit via des collections capsules lui étant entièrement dédiées (Pukiwaga chez Courir) et dont il a été à l’origine, ou encore à travers son soutien lors de ses différentes dates lors de ses tournées nationales et internationales.

    Pour la dernière déclinaison de la RS-0, exclusivité Courir, PUMA choisit de mettre MHD en avant et de lui confier la totalité de la communication sur cette nouvelle paire via ses réseaux mais également dans l’intégralité du réseau Courir. Ceci marque la confiance et lien qui unit la marque et l’artiste MHD.

    MHD, égérie Sport Culture de PUMA monde vient de sortir son nouvel album «19» en hommage à l’arrondissement de Paris qui l’a vu grandir. Dans ce second disque, acclamé par la presse et le public, MHD se livre un peu plus sur sa personnalité, confirme un potentiel artistique rare et continue son irrésistible ascension. Sortie mondiale, l’aura internationale de MHD se confirme par la qualité de ses collaborations, de Salif Keita, Diplo, Orelsan, Wizkid à Stromae.

    Il était 22h45 quand  Mohammed Sylla, de son vrai nom, a débarqué sur la scène du lieu « À la Folie » situé en plein cœur du Parc de La Villette (19e arrondissement). Un concert évènement « à domicile » dans l’arrondissement de prédilection de MHD.  Devant un public de plus de 300 influenceurs, créatifs, journalistes et trendsetters privilégiés, les hits de l’album « 19 » prennent vie pour la première en fois en live. 
En plus d’une performance mémorable de MHD, les convives ont eu la chance de découvrir une grande partie de la gamme RS-0 avec 19 modèles (chiffre clef pour l’artiste) exposés dans un display futuriste et immersif.

    Pour asseoir leur collaboration, MHD et PUMA créent à nouveau la surprise en révélant, en exclusivité, le modèle RS-X qui sera le produit phare de la saison Printemps-Eté 2019. Surprenante et dans la tendance, la sneaker est une nouvelle démonstration de l’originalité de PUMA qui renforce la place de la marque sur le secteur. Les plus avertis ont pu également remarquer que l’artiste portait lors de son show une collection exclusive qui lui est dédiée : PUMAxAFRO TRAP.  Cette soirée est un teasing du lancement d’une prochaine capsule qui sera révélée en début d’année 2019.

     

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES