Fossil Group a présenté ses nouvelles générations de montres connectées des marques : Fossil Q Venture HR, Fossil Q Explorist HR, Skagen Falster 2, Diesel On Full Guard 2.5… Au total, plus de 250 nouvelles smart watches !
Fossil Gen 4
Les nouvelles montres, Fossil Q Venture HR pour Elle et Fossil Q Explorist HR pour Lui, s’adaptent à toutes les activités quotidiennes grâce à leurs fonctionnalités et leur look tendance. Cette 4ème génération de montres connectées inaugure une nouvelle expérience à 360°, avec des modèles aux fonctionnalités indispensables et aux possibilités de personnalisation quasi infinies.
Les nouvelles fonctionnalités de la 4e génération comprennent le suivi du rythme cardiaque, le GPS intégré, le paiement sans contact entre autres…
Les Fossil Q (279 à 299 euros) proposent un cadran personnalisé avec Facebook ou Instagram, et un GPS autonome pour les amateurs de sport.
Emporio Armani Connected
Les nouvelles montres connectées de la collection Emporio Armani Connected marient les dernières avancées technologiques et un design élégant, en référence à l’horlogerie traditionnelle. Alimentées par Wear OS de Google et Qualcomm Snapdragon Wear 2100 SoC, les nouvelles montres connectées à écran tactile Emporio Armani Connected sont compatibles avec les téléphones iPhone et AndroidTM. Ces nouvelles montres offrent de nombeuses options : suivi du rythme cardiaque, technologie résistante à l’eau, technologie de paiement, suivi de la distance GPS…
Diesel On
Diesel repousse les limites de ses accessoires en lançant sa montre connectée Full Guard 2.5 avec écran tactile. Cette nouvelle génération de montres intègre les toutes dernières innovations en matière de technologie, y compris un capteur de rythme cardiaque, le paiement sans contact et un suivi GPS. Imprégné du design audacieux de la marque, qui s’inspire du look motard, ces nouvelles montres invitent tout un chacun à ne pas se fondre dans la masse. Les nouvelles montres connectées Diesel Full Guard 2.5 à écran tactile, compatibles avec les smartphones iPhone et Android, sont alimentées par Wear OS de Google et Qualcomm Snapdragon Wear 2100 SoC. Diesel a optimisé les fonctionnalités existantes telles que la réception des notifications en synchronisation avec le téléphone, le contrôle de la musique et offre un chargement plus rapide et de nouveau cardans personnalisés.
Proposées de 349 à 369 €, elles embarquent la micro app TONI aux notifications fun et décalées.
Michael Kors
Michael Kors annonce le retour de sa célèbre montre Runway en tant qu’accessoire connecté, une nouveauté prometteuse pour la collection Michael Kors Access. De par l’évolution de la technologie, la montre connectée Runway offre une nouvelle expérience ultra-personnalisée grâce à son capteur de rythme cardiaque, sa technologie étanche, ses fonctionnalités NFC et GPS, et plus encore. Outre les trois plaquages classiques en acier inoxydable, la marque présente ses premiers bracelets en silicone. Ils sont parfaits pour les clients souhaitant une montre connectée adaptée autant à des environnements festifs que sportifs.
L’Access est proposée de 329 à 479 euros, avec deux micro apps dédiées Mynext, le compte à rebours jusqu’au prochain rendez-vous, et Mysocial, pour avoir un cadran Instagram au poignet.
Skagen Falster 2
Reprenant la même approche du design minimaliste que la Falster, la Falster 2 offre davantage de fonctionnalités, sans sacrifier le look épuré et la simplicité de l’originale. La Falster 2 possède de nouvelles capacités, comme le suivi du rythme cardiaque, la fonctionnalité la plus demandée suite au lancement de la Falster 1. En outre, la Falster 2 est l’une des seules montres connectées sur le marché avec un bracelet magnétique en maille milanaise, qui permet un ajustement plus sûr et facile au poignet. Comptez de 299 à 329 euros.