Stuff Magazine
More
    AccueilTechUbe caméra connectée TP-Link Tapo C840 pour les chambres d'enfant

    Ube caméra connectée TP-Link Tapo C840 pour les chambres d’enfant

    Les caméras de vidéosurveillance pour la maison ne se limitent pas à une utilisation anti-intrusion, elles sont également de précieux alliés pour la sécurité des personnes âgées et des enfants.

    La Tapo C840 (169,90 €) a été pensée pour servir de moniteur bébé avec des fonctionnalités dédiées. Elle détecte ainsi les principales situations à risque ou nécessitant une intervention lors des périodes de sommeil. Des pleurs, un visage recouvert ou encore un bébé retourné déclenchent l’envoi d’une notification.
    La chambre est toujours visible grâce à l’objectif grand angle 4MP et au téléobjectif 1080p pour un focus précis. La tête rotative de la Tapo C840 et sa fixation murale ou au lit offrent un champ de vision panoramique sur la pièce et le couchage. Elle dispose également d’une veilleuse à intensité réglable et diffuse des berceuses et des sons réconfortants, tous contrôlables directement depuis l’application Tapo. L’audio bidirectionnel permet de réconforter bébé le temps de le rejoindre
    Avec ce modèle, les parents retrouvent une tranquillité d’esprit en sachant que le nouveau-né dort en toute sécurité. La Tapo C840 fournit même un rapport sur la qualité du sommeil après chaque cycle. En plus des modes de vie privée pour obstruer physiquement l’objectif, il est possible de créer des vidéos personnalisées avec la fonction BabySnap capturant de précieux moments pour garder des souvenirs des premières années de l’enfant. Lorsqu’il grandit et devient mobile, on peut définir une zone de sécurité afin de recevoir une alerte immédiate s’il s’aventure hors des limites. 

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES