Stuff Magazine
More
    AccueilLifestyleLeica D-Lux 7 Vans, entre skate et photo de luxe

    Leica D-Lux 7 Vans, entre skate et photo de luxe

    Et une nouvelle collaboration pour Leica, la légende de la photo à prix stratosphérique. Conçu pour correspondre aux chaussures préférées de la scène skate, ce Leica D-Lux 7 restylé porte fièrement l’imprimé damier synonyme de baskets Vans. Comme si le logo Leica n’était pas assez emblématique, le D-Lux 7 est également frappé de l’emblème exclusif Vault – un symbole de patinage conservé par la société kicks pour une utilisation avec ses collabs haut-de-gamme les plus en vogue.

    À cela s’ajoute Ray Barbee, skateur, créateur de musique et amateur de Leica. S signature orne la plaque supérieure du D-Lux 7, tandis que le sac bleu pétrole fourni est frappé de ses mots dignes d’Instagram : “La joie est de capturer le voyage.” D’un autre côté, vous trouverez une citation plus significative d’Ernst Leitz II, donnant le feu vert à la production du Leica I en 1924 : « Je prends la décision : le risque doit être couru. » Ce qui est également une devise pratique lorsque vous êtes sur le point d’essayer un 900.

    Incontournable en noir et blanc, cette édition limitée ne peut malheureusement pas réaliser de nouveaux tours : il est identique sous son boîtier de star au D-Lux 7 standard, avec le même capteur Micro quatre tiers 17 MP, un écran tactile de 3 pouces et une prise de vue en rafale à 11 im/s. vitesse que l’original.
    Ce Leica D-Lux 7 Vans x Ray Barbee Edition devrait être suffisamment compact et léger pour shooter le skate park toute la journée, tandis que sa plage de zoom équivalente de 24 à 75 mm vous offre la polyvalence de photographier de près comme de loin. Serez-vous prêt à payer autant, soit 1495 €, pour vous l’offrir ? C’est une autre question.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES