Stuff Magazine
More
    AccueilLifestyle|OutdoorPeloton lance un capteur de fréquence cardiaque pour votre bras

    Peloton lance un capteur de fréquence cardiaque pour votre bras

    Lorsque vous entendez le nom Peloton, votre esprit se tourne instantanément vers le vélo d’exercice intelligent pour votre maison. Mais l’entreprise fait bien plus que cela. La dernière version de Peloton est un nouveau capteur de fréquence cardiaque, mais pour votre bras.

    Appelée Peloton Heart Rate Band, cette bande s’attache à votre bras et mesure ensuite votre fréquence cardiaque pendant l’exercice. Il coûtera 90 $ aux États-Unis ou 80 £ ici. La sangle de l’appareil est en tissu, tandis que la technologie est logée dans un bouclier en plastique.
    Le groupe utilise Bluetooth pour renvoyer les mesures à l’application Peloton, où vous pourrez vérifier vos statistiques et vos performances. Comme une touche agréable, le brassard comprend également cinq indicateurs lumineux LED, qui peuvent vous montrer dans quelle zone se trouve actuellement votre fréquence cardiaque.

    Actuellement, Peloton propose une ceinture pectorale pour la surveillance de la fréquence cardiaque, que la nouvelle bande de fréquence cardiaque remplacera. Vous pouvez voir pourquoi un brassard serait mieux, car il est beaucoup moins encombrant à porter. Il n’est pas surprenant que vous souhaitiez éviter un encombrement inutile lors de l’exercice.
    Cependant, il est possible que le brassard soit légèrement moins précis que la sangle de poitrine. En effet, le brassard utilise des capteurs optiques qui émettent de la lumière pour mesurer votre fréquence cardiaque, tout comme une montre connectée. La ceinture pectorale utilise des signaux électriques, ce que les professionnels de la santé utilisent, et est beaucoup plus précise. Pourtant, une légère diminution de la précision semble être un compromis valable pour un facteur de forme bien amélioré.

    Vous pourrez utiliser le nouveau brassard de fréquence cardiaque de Peloton pour faire de l’exercice sur les machines de Peloton ou ses entraînements basés sur des applications. Malheureusement, vous ne pourrez pas utiliser le brassard avec d’autres applications ou équipements de fitness, à la manière d’une Apple Watch.
    En effet, le nouveau portable manque d’ANT +, qui est essentiellement un Bluetooth dédié aux équipements de fitness. Comme l’appareil ne contient que Bluetooth, il ne pourra se synchroniser qu’avec l’application et l’équipement de Peloton.

     

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES