La collection de lunettes Printemps/Été 2025 de TAG Heuer s’inspire pleinement de son héritage de vitesse, de style et d’innovation.
La collection de lunettes Printemps/Été 2025 de TAG Heuer est arrivée, et elle a autant d’allure que les rues de Monaco.
La marque suisse, réputée pour ses montres parmi les plus prestigieuses du marché, s’appuie pleinement sur son héritage de vitesse, de style et d’innovation avec trois nouvelles lignes de lunettes. Tout d’abord, la ligne Jack Heuer (photo). Elle rend hommage à l’arrière-petit-fils du fondateur de la marque, à l’homme qui a fait apposer le logo TAG Heuer sur les Formule 1 Ferrari dans les années 1970.
Les montures rappellent cette époque dorée avec leurs formes pilotes inspirées des années 60, fabriquées en titane japonais ultra-léger. Les verres Chromafade ajoutent une touche de protection aux couleurs changeantes, et de subtils logos complètent le tout. Un style vintage tendance, mais avec une technologie de pointe pour une touche de modernité.
Il y a aussi les Mini Vingt-Sept. Ces montures s’inspirent également du sport automobile, avec notamment une nouvelle charnière elliptique qui s’enclenche comme la portière d’une voiture de sport.
Les branches en bio-nylon et la charnière en acier sont conçues pour le confort et la durabilité, tandis que les verres « SPECTA » offrent une vision plus nette et plus vive. Audacieuses et sans monture, elles sont également dotées d’une monture audacieuse.

Enfin, la gamme Shield Pro adopte une allure sportive. Conçues pour les athlètes et les accros à l’adrénaline, ces lunettes de soleil enveloppantes, style masque, utilisent du bio-nylon mélangé à du graphite recyclé, ce qui les rend légères, flexibles et résistantes.
La monture en caoutchouc élastique épouse les formes du visage, tandis que les verres interchangeables s’adaptent aux conditions. Que vous dévaliez les sentiers à toute vitesse ou que vous sprintiez dans les rues de la ville, elles sont faites pour vous suivre.
La nouvelle gamme de lunettes TAG Heuer est disponible dès maintenant sur son site web, à partir de 490 $ aux États-Unis