Stuff Magazine
More
    AccueilHotDisney+ : un abonnement avec publicité à partir du 1er Novembre

    Disney+ : un abonnement avec publicité à partir du 1er Novembre

    Disney+ en France va lancer en novembre une offre d’abonnement avec publicité.

    Selon Jan Koeppen, président de The Walt Disney Company Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), «le lancement de la publicité marque une nouvelle étape de l’évolution de Disney+ sur les marchés en Europe : nous offrons ainsi davantage de choix à nos abonnés et de nouvelles opportunités de communication aux annonceurs. Disney+ continue de se démarquer dans le monde du streaming d’aujourd’hui avec une qualité inégalée, des séries iconiques et des superproductions à succès, tout en garantissant une expérience de visionnage simple et fluide. »
    Les tarifs des abonnements Disney+ en France seront les suivants au 1er novembre :cliquez ici pour visualiser le nouveau tableau tarifaireLes abonnés conserveront leur abonnement actuel, qui sera rebaptisé Disney+ Premium, et auront la possibilité de passer à l’abonnement standard ou à l’abonnement standard avec publicité.
    Disney+ met à la disposition de ses abonnés un catalogue de séries primées, de films à succès et de créations originales de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star. Des dessins animés intemporels aux documentaires inspirants, en passant dudrame à la comédie, tous salués par la critique. Chacun pourra aussi bien apprécier « The Full Monty : la série » et « Grey’s Anatomy » que des séries primées telles que « The Bear : sur place ou à emporter » et « The Mandalorian ».Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.
    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES