Bonne nouvelle pour protéger son chez soi ; D-Link propose des caméras et une passerelle faciles à installer permettent la surveillance à distance 24h/24, 7j/7 en 1080p Full HD, avec fonction de visibilité nocturne intégrée. En plus, elles sont compatibles avec Alexa et l’Assistant Google.
Un kit en toute simplicité
Composé de deux caméras sans fil et d’une passerelle, ve kit de caméras compact est discret et facile à installer, tout en étant fonctionnel. La passerelle peut gérer jusqu’à quatre caméras sur batterie. Ainsi, il est possible d’étendre les capacités de couverture du système de surveillance.
Les caméras sont entièrement compatibles avec Alexa et l’Assistant Google. Ainsi, les propriétaires de ces caméras et d’appareils de diffusion connectés compatibles, tels que Google Chromecast et Amazon Fire TV Stick, peuvent utiliser des commandes vocales pour accéder aux flux en direct afin de surveiller leur monde.
Grâce à l’application mydlink, il est possible de surveiller et protéger son domicile depuis n’importe quel appareil mobile : réception des notifications automatiquement en cas d’activité inhabituelle sur les lieux.
L’achat de la caméra inclut un abonnement de 12 mois à l’enregistrement Premium sur le Cloud. Cela permet de sauvegarder un nombre illimité de vidéos déclenchées par détection de mouvement pendant 14 jours. Les caméras prennent aussi en charge l’enregistrement local sur une carte SD intégrée ou sur un espace de stockage Cloud privé et sécurisé. Les séquences vidéo enregistrées peuvent être visionnées directement sur le Cloud ou téléchargées. De plus, la fonction audio bidirectionnelle permet aux utilisateurs d’écouter et de parler à travers la caméra en utilisant leur appareil mobile.
● D-Link DCS-2800LH :226,70 €
● D-Link DCS-2802KT :564,20 €