Royole avait volé la vedette aux grands noms de la technologie au CES l’année dernière en dévoilant avant tout le monde un téléphone avec un écran pliable – mais cela en était resté là. La technologie n’a cependant pas disparue pour autant et cette année, en sus d’un arbre aux feuilles en écrans, Royole l’a utilisée pour deux nouveaux produits.
Tout d’abord, le haut-parleur intelligent Mirage possède un écran AMOLED flexible de 8 pouces enroulé autour de son châssis. À l’intérieur, vous trouverez trois haut-parleurs large bande, un radiateur de basses passif, deux microphones et Alexa prêts à répondre à tous vos besoins. Il y a aussi un appareil photo 5 MP, mais on ne sait pas pourquoi. Et le tout coûtera quand même 899 $.
L’autre est un RoWrite mis à jour – un bloc-notes numérique 40% plus léger que son prédécesseur avec une meilleure autonomie. Il est livré avec un stylo spécial qui se recharge sans fil et vous permet de transférer votre écriture manuscrite vers une application mobile. Cela vous coûtera 130 € et vous pouvez d’ores et déjà vous renseigner à son sujet sur le site Web de Royole.