Rocco Forte Hôtels lance Exquisite Europe

0
102

Le prestigieux groupe hôtelier familial dirigé par Sir Rocco Forte, a lancé Exquisite Europe, une nouvelle série d’expériences disponibles au sein des 12 hôtels, pour offrir à ses clients les plus grands plaisirs du voyage : atterrissage sur l’Etna en hélicoptère privé ou encore excursion en Bentley avec un chauffeur dans les somptueux vignobles du Rheingau. Ces expériences extraordinaires, toutes créées pour découvrir des trésors cachés et autres curiosités comme personne d’autre, plongent les visiteurs dans la culture locale avec des aventures inégalées qui font de ces vacances un moment unique.

L’Italie
Les clients qui séjournent à l’Hotel Savoy auront la possibilité de participer à une aventure inoubliable,  survolant les vignobles vallonnés de la campagne toscane un hélicoptère privé, aux côtés d’un sommelier primé, le sommelier des étoiles, Filippo Bartolotta dans un vignoble de renom, suivi d’une dégustation de vins et d’un déjeuner.
Pour un vol en hélicoptère encore plus excitant, les clients de Verdura Resort peuvent traverser les anciennes villes et villages de Sicile en direction de l’Etna où ils atterriront sur le sommet et découvriront des grottes cachées et des cratères volcaniques accompagnés d’un guide local.
Quant à Rome, à l’Hotel de Russie, les clients peuvent s’évader dans les rues animées de la ville et admirer les paysages romains à bord d’une montgolfière privée.

L’Allemagne
La culture attend les invités de l’Hotel de Rome à Berlin où ils profiteront d’une visite exclusive des coulisses du célèbre Staatsoper Opera House, suivie d’une représentation et d’une présentation privée du Maestro lui-même, Daniel Barenboim.
Pour les amateurs de vin, la Villa Kennedy, à Francfort, conduira les invités dans une Bentley Bentayga tout-terrain jusqu’aux collines du Rheingau, parsemées de vignes, pour explorer les terres somptueuses et privées et déguster le vin cultivé dans les domaines.
Les hôtes du Charles Hotel, à Munich, seront traités comme des rois lors de leur visite au château de Nymphenburg pour une visite exclusive des coulisses de l’entreprise de porcelaine de renommée mondiale, en plus d’une rencontre avec les artisans locaux.

Le Royaume-Uni
Les invités du Brown’s Hotel découvriront les intrigues politiques des rois et des reines remontant à 1066 grâce à un Beefeater, lors d’une visite privée de la Tour de Londres, en dehors des heures d’ouverture, et auront une place au premier rang de la “cérémonie des clés” – la cérémonie de fermeture de la Tour qui a lieu chaque nuit depuis plus de 700 ans.
En Écosse, berceau du golf, les clients de l’emblématique Balmoral Hotel d’Édimbourg peuvent perfectionner leur swing avec un professionnel de la PGA au club exclusif Archerfield Links Club, un sublime parcours côtier réservé aux membres.

Parmi les autres expériences européennes de Rocco Forte, on trouve le parachutisme au-dessus de la campagne belge lors d’un séjour à l’Hotel Amigo ou en Russie à l’ Hotel Astoria, une visite privée des célèbres œufs Imperial Faberge suivie d’une réception au champagne et au caviar lors d’un ballet traditionnel russe.
Commentant le nouveau programme, Sir Rocco Forte, CEO et Président de Rocco Forte Hotels a déclaré : “Le lancement d’Exquisite Europe établit fermement notre conviction que le luxe doit être la création d’une expérience adaptée à un besoin particulier et nous nous efforçons toujours d’atteindre les plus hauts niveaux de service, d’expertise et d’attention au détail pour assurer à nos clients une expérience vraiment mémorable et unique en son genre. “

www.roccofortehotels.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here