Les doubles charnières lui permettent de se transformer en un appareil qui ressemble davantage à un téléphone candybar traditionnel, juste avec un écran plus grand.
Les prochains téléphones à trois volets semblent être un thème du Mobile World Congress de cette année, avec Infinix présentant ce concept à trois volets Zero Mini.
Pourtant, il s’agit essentiellement d’une forme rabattable, de sorte que les doubles charnières lui permettent de se transformer en un appareil qui ressemble davantage à un téléphone candybar traditionnel, juste avec un écran plus grand, bien que la taille de l’écran n’ait pas été annoncée.

Parce qu’il est si compact, il est conçu pour être petit dans la poche ou peut être attaché à un sac à dos ou monté quelque part, comme sur un vélo. Lors du MWC 2025 Showstoppers, Infinix a également présenté d’autres concepts, notamment E-Colour Shift 2.0, essentiellement un niveau de personnalisation de nouvelle génération utilisant l’encre électronique. Vous pouvez personnaliser les motifs à l’arrière du téléphone, qui peuvent changer à l’aide d’une séquence préprogrammée.
De plus, Infinix a également présenté un boîtier de chargement à énergie solaire qui ressemble essentiellement à un chargeur présent en permanence à l’arrière de votre appareil. Bien que tous ces produits en soient encore au début de leur gestation, ils ont clairement le potentiel d’être commercialisés dans un avenir proche.