Stuff Magazine
More
    AccueilHotSony WF-1000XM5, le meilleur son et la meilleure suppression de bruit

    Sony WF-1000XM5, le meilleur son et la meilleure suppression de bruit

    Ces écouteurs à l’allure svelte améliorent également la qualité des appels et le son spatial.

    Sony fabrique déjà certains des meilleurs écouteurs antibruit que l’on puisse s’offrir – mais il y a toujours place à l’amélioration, n’est-ce pas ? Ces Sony WF-1000XM5 sont la dernière itération des écouteurs intra-auriculaires ANC phares de la société. Ils promettent de faire taire le monde extérieur de 20% de plus que le WF-1000XM4 sortant (et excellent).

    Le nouveau modèle est également 25 % plus petit et 20 % plus léger que le XM4, qui était déjà assez soigné, mais qui trouve toujours de la place à l’intérieur pour des haut-parleurs plus grands de 8,4 mm. Le Dynamic Driver X sur mesure de Sony utilise une combinaison de matériaux durs et souples pour éliminer les distorsions indésirables et est destiné à couvrir une gamme de fréquences plus large cette fois-ci.

    Il dispose de deux processeurs intégrés pour le traitement du signal audio 24 bits et l’ANC. Ce dernier utilise trois microphones par oreille pour écouter votre environnement. Des capteurs de conduction osseuse et un revêtement en maille pour le micro à anticipation aident également à réduire le bruit du vent lors des appels vocaux.

    Un nouveau jeu d’embouts auriculaires super petit est inclus dans la boîte, ainsi que des tailles petites, moyennes et grandes, il n’y a donc aucune excuse pour ne pas avoir un ajustement confortable et sûr. Ces écouteurs sont résistants aux éclaboussures IPX4, ils feront donc très bien face à une séance de gym en sueur ou à une légère averse.
    Naturellement, les XM5 possèdent également tous les avantages que nous attendons d’une paire d’écouteurs Sony haut de gamme, y compris la prise en charge Bluetooth LDAC pour un streaming de haute qualité, Multipoint pour la connectivité à deux appareils, Spotify Tap pour reprendre rapidement votre liste de lecture la plus récente, et suivi de la tête 360 ​​Reality Audio son spatial.
    L’autonomi de la batterie est cadencée à 24 heures avec ANC activé – c’est huit heures à partir des écouteurs eux-mêmes, plus deux recharges complètes à partir du boîtier de charge compact, qui prend bien sûr en charge la charge filaire et sans fil. Sony estime qu’une éclaboussure de trois minutes et un tiret peuvent également ajouter 60 minutes supplémentaires de temps d’écoute.
    Le Sony WF-1000XM5 sera mis en vente en août, avec un prix fixé 320 €.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES