Stuff Magazine
More
    AccueilHot|TechUn capteur d'empreintes digitales 3D à ultrasons pour Vivo


    Un capteur d’empreintes digitales 3D à ultrasons pour Vivo


    Vivo innove en ajoutant un capteur d’empreintes digitales 3D à ultrasons à ses smartphones. Ce capteur utilise des ondes ultrasoniques au lieu de la lumière pour reconnaître les utilisateurs. Ainsi, les derniers smartphones vivo disposent désormais du plus grand capteur d’empreintes digitales du marché, et de la vitesse de déverrouillage la plus rapide.
    Ici, la zone de lecture qui est 11,1 fois plus grande, grâce à la technologie à ultrasons utilisée. La vitesse de déverrouillage est de seulement 0,2 seconde, ce qui en fait l’un des capteurs d’empreintes digitales pour smartphones les plus rapides du marché. Il propose également une option d’authentification à deux doigts, renforçant la sécurité des données, et un processus novateur de configuration de l’empreinte digitale via une seule pression.

    Grâce à sa grande zone de lecture, le capteur d’empreintes digitales ultrasonique à l’écran peut également lire deux empreintes digitales à la fois, ce qui améliore la sécurité du smartphone. Cela signifie que les utilisateurs peuvent mettre en place un processus d’authentification à deux empreintes digitales, pour un accès sécurisé à certaines applications choisies, telles que les applications bancaires, les réseaux sociaux ou la galerie de photos personnelles.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES