Pharrell Williams peaufine les Beats Solo Pro More Matte

0
37

Pharrell Williams s’est associé à Beats pour créer la collection « More Matte » du Solo Pro est le tout premier casque supra-auriculaire de Beats, composée de couleurs dynamiques : Bleu Foncé, Bleu Clair et Rouge. La collection sera disponible aux côtés des couleurs principales : Noir, Crème et Gris. « Je suis là depuis les débuts de Beats et j’ai collaboré sur plusieurs projets au cours des dix dernières années », a déclaré Pharrell Williams. « En tant que producteur de musique et artiste, je suis ravi d’avoir contribué à la conception et à la sélection d’une gamme dynamique de couleurs pour un casque aussi novateur et aussi axé sur le son. J’espère que l’expérience audio vous inspire autant de créativité et de concentration qu’à moi, et j’ai hâte de bientôt partager notre campagne mondiale. »

Le Solo Pro est le tout premier casque supra-auriculaire de Beats, doté de la technologie brevetée Pure Adaptive Noise Cancelling (Pure ANC) dérivée du Beats Studio3 Wireless, et mise au point dans le but de s’adapter au facteur supra-auriculaire. Ce casque est doté de commandes intuitives pour une intégration harmonieuse dans votre routine quotidienne. Les boutons d’allumages appartiennent au passé – il suffit de déplier le casque pour l’allumer et de le fermer pour l’éteindre.

Les commandes multifonctions sur l’oreillette droite vous permettent de répondre / mettre fin aux appels, de lire / mettre en pause la musique, de changer de chansons, de contrôler le volume et d’activer la commande vocale sans avoir à atteindre votre appareil. En appuyant sur le bouton de mode sur l’oreillette gauche, vous pouvez rapidement passer du mode la Réduction active du bruit au mode Transparence. Dites « Dis Siri » pour une fonctionnalité mains-libres totale. Alimenté par la puce Apple H1, le Solo Pro fournit une connexion sans fil plus rapide et plus stable à vos appareils et est également compatible avec les appareils iOS et Android.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here