Displate, le leader du marché des affiches métalliques premium, a annoncé un accord de sponsoring officiel avec le League of Legends EMEA Championship (LEC) pour 2023.
Displate, le leader du marché des affiches métalliques premium, a annoncé un accord de sponsoring officiel avec le League of Legends EMEA Championship (LEC) pour les saisons 2023. Ce partenariat, coordonné par SPORTFIVE, soutiendra la communauté des joueurs et offrira aux fans de nouvelles façons d’afficher leur amour pour leurs équipes et joueurs préférés.
Le LEC est le plus haut niveau de compétition pour League of Legends, le jeu d’esport phare de Riot Games, en EMEA. Il rassemble les 10 meilleures équipes EMEA de League of Legends et la compétition est organisée en 4 Saisons : Saison d’hiver, saison de printemps, saison d’été et saison des Finales.
Le Winter Split de la LEC verra la participation de 10 équipes, dont des poids lourds appréciés des fans comme SK Gaming, Fnatic et G2. Displate a fait sa première incursion sur la scène esports en 2022, lorsqu’elle est devenue le partenaire national français et allemand des finales de la LEC et des championnats du monde de League of Legends.
Depuis l’année dernière, Displate n’a cessé d’étendre ses investissements dans l’esport, proposant nos produits à de nouveaux joueurs et fans du monde entier. Aujourd’hui, nous sommes ravis de commencer 2023 avec ce qui pourrait être notre plus grande initiative à ce jour. S’associer à Riot Games et rejoindre LEC est une opportunité passionnante de travailler avec une marque incontournable et un leader de l’esport pour créer une nouvelle expérience unique pour la communauté.
Displate est devenu un nom familier pour les joueurs et les amateurs de culture pop du monde entier, avec une liste croissante de partenaires qui comprend déjà Star Wars, Marvel, DC, Blizzard, Bethesda et bien d’autres. Unir leurs forces avec le LEC et Riot Games n’est qu’une raison supplémentaire pour les fans d’entrer dans leur multivers à collectionner.
La saison d’hiver du LEC débute le samedi 21 janvier au Riot Studio à Berlin, en Allemagne.