Stuff Magazine
More
    AccueilHot|LifestyleXGIMI révolutionne les codes de la vidéoprojection avec sa Magic Lamp

    XGIMI révolutionne les codes de la vidéoprojection avec sa Magic Lamp

    XGIMI présente sa nouvelle création originale : la Magic Lamp, disponible à la vente en Chine et prochainement dans le reste du monde.
    Elle combine trois éléments en un : une lampe de type plafonnier, un vidéoprojecteur et un système audio. La Magic Lamp XGIMI élimine toutes les contraintes liées à l’emplacement du vidéoprojecteur à la maison, tout en assurant une sécurité optimale pour les membres de la famille.
    En fait, la XGIMI Magic Lamp trouve son origine dans un modèle lancé en 2018 au Japon. Depuis cette date, près de 200 000 unités ont été vendu uniquement sur le marché Japonais, se classant ainsi au premier rang des vidéoprojecteurs domestiques pendant quatre années consécutives.
    Cette nouvelle expérience dans le domaine de la vidéoprojection peut non seulement répondre aux besoins de l’utilisateur en matière de divertissement à domicile, mais aussi permettre de gagner beaucoup d’espace, sans pour autant venir entacher la décoration de votre intérieur.

    Une lampe remplit une pièce de lumière sans que les occupants soient réellement conscients de la présence de cette dernière. En revanche, un vidéoprojecteur domestique crée une zone qu’il faut éviter quand on veut aller chercher rapidement un verre d’eau, quand les enfants passent en courant ou quand toute la famille veut s’asseoir devant le projecteur. Avec la Magic Lamp tous ces désagréments sont de l’histoire ancienne en éliminant complètement la zone interdite créée par les vidéoprojecteurs traditionnels, de sorte que la lumière projetée ne soit pas plus gênante que celle d’un simple luminaire.
    L’équipe dédiée au développement des optiques de XGIMI a conçu un modèle spécialement pour la Magic Lamp.

    Utilisant une technologie différente des autres projecteurs à focale courte/ultra-courte, la Magic Lamp de XGIMI possède un décalage d’axe de 32° et un super grand angle de projection. Si l’on prend l’exemple d’un écran de 100 pouces, la hauteur de l’écran peut être réglée librement vers le haut et vers le bas avec un décalage de 1 mètre. Ainsi les utilisateurs peuvent abaisser la hauteur autant qu’ils le souhaitent de sorte que même si les enfants sautent, ils n’entrent pas dans la zone de projection. De par sa conception, la Magic Lamp évite au maximum le risque qu’il s’agisse d’un enfant ou d’un animal domestique, il n’y a pas à craindre d’être ébloui par la lumière projetée.
    La Magic Lamp de XGIMI intègre aussi un système sonore signé Harman Kardon et de nombreuses options d’intégration IoT. S’appuyant sur un ensemble de nouvelles fonctionnalités et sur une interface accessible au plus grand nombre, cette innovation propose une toute nouvelle expérience visuelle immersive.
    La Magic Lamp de XGIMI sera disponible en Chine au prix de 7 999 RMB, soit environ 2 000 euros.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES