Stuff Magazine
More
    AccueilHot|LifestyleGucci dévoile une nouvelle édition limitée de la Gucci Dive en partenariat...

    Gucci dévoile une nouvelle édition limitée de la Gucci Dive en partenariat avec Fnatic

    La Gucci Dive, montre au design contemporain, est au cœur d’une nouvelle collaboration mettant à l’honneur l’esprit du gaming. Dans le cadre d’un partenariat avec Fnatic, société internationale spécialisée dans l’e-sport, la Maison lance une édition limitée de la Gucci Dive qui introduit l’esthétique éclectique de Gucci dans l’univers du gaming. Inspiré de la fameuse équipe League of Legends de Fnatic, ce modèle unique arbore le logo de Fnatic ainsi que ses couleurs signatures, le noir et l’orange. Disponible dès à présent sur le site gucci.com, la nouvelle Gucci Dive se révèle une véritable pièce de collection avec seulement cent exemplaires numérotés.

    Dérivé des montres de plongée, ce modèle contemporain allie une boîte en acier de 40 mm de diamètre à une lunette orange et noire, des index représentant des icônes Gucci dans les mêmes coloris et un bracelet en caoutchouc noir embossé du logo Gucci. Des notes de Super-LumiNova sur les aiguilles et index illuminent le cadran noir qui arbore également le logo GG, un motif signature de la Maison – « GG » signifie aussi « good game », soit « belle partie », dans l’univers du gaming. Sur le fond de boîte sont gravés le nom « FNATIC » ainsi que le numéro d’édition limitée. Étanche jusqu’à 200 mètres, cette montre Swiss Made unique incarne un style contemporain et apporte une note personnelle, pleine de caractère, à n’importe quelle tenue.

    La montre est présentée dans une vidéo mettant en scène les cinq joueurs de League of Legends : Martin Larsson (alias Rekkles), Zdravets Galabov (alias Hylissang), Tim Lipovšek (alias Nemesis), Gabriël Rau (alias Bwipo) et Oskar Boderek (alias Selfmade). Accompagnée d’une bande-son originale, la vidéo montre l’équipe en pleine action face à un public en direct : un excellent moyen de transmettre les sensations fortes procurées par les e-sports et de mettre à l’honneur l’esprit d’équipe.
    Pour célébrer cette collaboration avec Fnatic, Gucci a aussi développé un petit jeu dédié à la Gucci Dive qui enrichira dans les semaines à venir Gucci Arcade. Inspirée des jeux vidéo, cette rubrique de l’application Gucci invite les utilisateurs à jouer avec les codes de la Maison. Dans ce nouveau jeu intitulé Gucci Dive, les joueurs plongeront dans une grotte sous-marine à bord d’un sous-marin orné du logo de Fnatic afin de récupérer des pièces tout en évitant divers obstacles.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES